kit HID xenon

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: kit HID xenon

Message par Garrett »

ghrk a écrit :
Quid de la centrale électrique ? J'espère que ça va pas merder, qu'existe-t-il pour la protéger ? un fusible ?
Tu as 70% de chance de flinger ta centrale .
Tu t'en rendra compte le jour ou tu aura une anomalie detection lampe griller alors qu'elle ne le sera pas , ou quand tu aura un clignotant qui reste allumé en permanence , c'est souvent les deux conséquence d'une centrale grillée .
Remplacement d'une centrale faut compter 800€ , soit presque le prix d'un pack xenon fixe .

Il faut installer un pont de diode fait une recherche sur google , tu devrais trouver facilement, c'était la maladie sur G6 les centrales qui fument avec les kit HID chinoix ....
Comme la G6 et la G7 la centrale c'est toujours le même système et le même fabriquant (hella) croise les doigts.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
scoob
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf7 TDi 105 tornado red

Message par scoob »

il y a les lois.. les regles..
et puis il y a le bon sens...
Dernière modification par scoob le 18 nov. 2013, 04:37, modifié 1 fois.
si ma golf était un manga.. ce serait .. bhen power ranger force rouge!! non mais allo quoi
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business

Message par Patrick82 »

XENON bidouille :Nul:
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

Bien d'accord avec vous. Les xénons d'origine est bien plus préférable que les trucs adaptables. Et les optiques n'étant n'osa du tout les mêmes, le rendu ne peux pas être le même que l'origine.
Des xénons à 60 ou 80€ ne peuvent valoir des xénons d'origine à 1000 ou 1500€. Que le prix de l'option soit chère je le consoit, mais je préfère investir dans l'option d'origine ou laisser tel quel. Perso j'ai opté pour les bixenon directionnel.
Je préfère annuler une autre option pour avoir le xénon.
J'espère juste que sur la golf ils seront aussi efficaces que sur ma Superb actuelle.
Verdict dans 3 mois.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
g
gwada97130
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Confortline 105 tdi

installation ki xenon hid

Message par gwada97130 »

bjr,
pour ceux qui ont installer un kit xenon h7 sur leur g7, quelqu'un pourrait-il me donner les références de l'adaptateur pour l'ampoule. de plus y a t'il une alternative à l'ampoule h15 horrible qui fait office de feux de jour et de plein phare.
merci d'avance pour la réponse :bounce:
Dernière modification par yourigt le 26 déc. 2013, 13:34, modifié 1 fois.
Raison : sujet fusionné car doublon
ghrk
Membre actif
Membre actif

Message par ghrk »

N'installe pas ça, c'est de la merde. Je viens de retirer le miens, une lampe à commencer à scintiller un matin en partant au travail et de peur de griller la centrale j'ai tout remis d'origine.
Vincevfr
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 SW TDI 150 DSG Confort

Message par Vincevfr »

Bonjour à tous,
Après avoir "étudié" les différents montages de Xénon sauvages, je me suis rendu compte que les optiques munies de réflecteurs n'appréciaient pas du tout les montages d'ampoules au xénon. La position de l'arc étant légèrement décalée par rapport à la position du filament des ampoules halogène d'origine, le faisceau n'est plus aussi bien dessiné et donc ça "bave" dans tous les sens... Et là je parle avec les optiques bien réglées et propre... Dans le cas d'optiques munies de lentilles, le faisceau étant en partie "fabriqué" par la lentille, on conserve un éclairage relativement bien défini... C'est le cas sur ma Passat qui n'éclairait absolument rien avec les halogènes d'origine et qui m'a permis de retrouver un semblant d'éclairage correct avec un kit HID en 4300 K. Il faut bien entendu régler correctement le site des projecteurs en fonction du chargement et nettoyer très régulièrement les optiques. Cela dit, ça reste interdit mais il n'est pas interdit de faire les choses intelligemment à partir du moment où on ne gène pas les autres...
Allez... bonne année à tous...
GOLF SW TDI 150 DSG confortline bleu pacific. Drive assist I et II, ODB couleur, palettes au volant, discover pro, xenon + dynamic light assist, airbags latéraux arrière.
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Très bon résumé de la problèmatique VincevFR !! :cheers: :Top:
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
ghrk
Membre actif
Membre actif

Message par ghrk »

effectivement, bien résumé
Helios41
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TDI 150 BM6 confortline

Message par Helios41 »

Petit up!

Si j'ai bien compris, les kits xénon sont à proscrire?
Mise à part emmerder tout le monde sur la route si ce n'est pas bien réglé et être emmerdé en cas de collision frontale en pleine nuit, il y a vraiment un dange de griller la centrale électrique de la titine???
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Je pense que c'est un bon résumé.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Helios41
Membre actif
Membre actif

Message par Helios41 »

Et merde! :x
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
Helios41
Membre actif
Membre actif

Message par Helios41 »

Mais du coup j'ai quand même une petite question, peut-on mettre des ampoules pour faire + blanc qu'à l'origine sans que ca abîme la centrale électrique? ??
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Certains l'ont fait sur le forum.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Helios41
Membre actif
Membre actif

Message par Helios41 »

Oui mais il faut prendre quel produit? Qul marque? J'ai cru voir des Philips mais lesquels exactement? :/
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Prends des Piia , un peu cher mais pas mal â ce qu'il paraît :D
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Helios41
Membre actif
Membre actif

Message par Helios41 »

Okok merci à toi! :D
ghrk
Membre actif
Membre actif

Message par ghrk »

je sais pas si tu t'es décidé pour tes lampes, mais je te conseille les Philips DiamondVision que tu peux trouver sur le net (non dispo en France).

c'est ce qu'il se fait de mieux car contrairement aux marques "tuning", Philips propose des solutions esthétiques ET performantes.

avec du piaa, du momo racing, du michiba ou mtec, pour avoir essayé, tu ne veras absolument RIEN par temps pluvieux la nuit...
Helios41
Membre actif
Membre actif

Message par Helios41 »

Ok merci ghrk, et elles ne risquent pas d'endommager la centrale électrique de la voiture??
ghrk
Membre actif
Membre actif

Message par ghrk »

Aucunement ! Ce sont des lampes halogènes, elles fonctionnent exactement pareil que celles de série.

(contrairement aux kit HID, la lampe au xénon doit recevoir une décharge de l'ordre de 23 000 Volts par le ballast installé en amont. Le risque pour la centrale électrique vient de ce ballast qui peut renvoyer une surintensité vers la centrale électrique, ce qui la grillerait... Pas de ballast rajouté, pas de problème pour la centrale électrique.)
Répondre