kit HID xenon

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
ghrk
Membre actif
Membre actif

kit HID xenon

Message par ghrk »

je me demandais si quelqu'un avait deja monté un kit HID xenon sur sa g7.

J'ai peur de dénaturer la voiture... mais je trouve que le xenon ca a de la gueule !

quels sont vos avis ?

:)
c
cocoooco
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

Re: kit HID xenon

Message par cocoooco »

Cette question m'intéresse également. À quel prix tu as trouvé ce dispositif?
ghrk
Membre actif
Membre actif

Message par ghrk »

J'ai deja installé ce genre de kit hid sur mes anciens véhicules... tu achetes ca sur ebay ca coute moins de 40€ (http://www.ebay.fr/itm/KIT-FEUX-XENON-H ... 4d0252cf87)
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Quid du réglage en site et des laves-phares obligatoires dans le cas du xénon :?:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
ghrk
Membre actif
Membre actif

Message par ghrk »

c'est du détail ca...
les kit hid xenons sont tolérés. Certains controles techniques les acceptent même sans correcteur d'assiète et de lave phare.
golfto7
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TDI 105 carat DSG7

Message par golfto7 »

Attention également sur la Golf 6 il y a eut des centrales électrique et même le câblage de grillé avec certains modèles de kit(lesquels ?)
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Message par glasdo »

Tervure a écrit :
La vie est belle alors ......faire ch...er les autres sur la route, c'est du détail aussi Image
Je rejoins ta pensée. Pourquoi payer plus de 1200 euros une option alors que pour 40 euros tu as " presque " la meme chose et que en prime sa emmerde le monde.... :roll:
Apres les gens viennent te dire que les xenons font mal aux yeux ... :x
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Juve87
Membre actif
Membre actif

Message par Juve87 »

attention, en plus des xénons y a une autre option à prendre si on veut que ça fasse pas chier les autres automobilistes (du moins c'est le cas en Belgique).
J'ai pas pris cette option, du coup j'ai souvent droit à des appels de phares sur routes non-éclairées :lol:
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

je peux vous aider pour les kit xénon ! en france vous avez la chance d'avoir un fabricant sur votre territoire, qui garantie ses kits...dejà commandé chez eux et le matériels est bons. :) contactez moi par MP les interressés ...a moins que je puisse posté ici ? :/

mes conseils pour pas avoir d'ennuies (autant avec la police qu'avec votre voiture) :

- ne prenez pas les kits a 60€ =
- evitez les ballasts dites "slim"
- choisissez une couleur discrete 4000 ou 6000K ...8000 K maximum...après vous attirez trop l'attention sur vous ! ^^
- pour ce qui est d'éblouir les utilisateurs, faites un passage dans un garage pour ajuster vos phares, et pensez a nettoyer régulièrement vos optiques ! :tongue:

après c'est vrai que çà a de la gueulle comparé au jaune des ampoules hallogènes...après pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête ya les ampoules "effets xénons" ou vous changez juste les ampoules et vous obtenez un blanc pur avec quelques reflets bleu...pour avoir essayé plusieurs modèles les ampoules de chez philips restent les meilleurs ^^
scoob
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf7 TDi 105 tornado red

Message par scoob »

Tiburce je suis tout a fait ok avec toi..

En France, le contrôle technique ne vérifie pas le positionnement du votre faisceau?

Je rejoins même Tervure sur ce coup la.

C'est dingue quand tu roules de nuit en France, le nombre de gars qui ont des phares dans tout les sens.. et quand tu te prends des 'HID" monté maison dans la tronche, t es content :roll:
si ma golf était un manga.. ce serait .. bhen power ranger force rouge!! non mais allo quoi
scoob
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf7 TDi 105 tornado red

Message par scoob »

;)

Quand ca touche à la sécurité.. Je n'aimes que les personnalisations, les modifications etc.. Mais que bonnes qualités et qui ne nuisent à personne :!:

Que le gars se monte des HID c 'est une chose, mais bien réglé pas au dessus de 8000K ( ce qui est déjà limite "trop" je trouve) et qu il roule avec des vitres de phares bien propres, pour n éblouir personne ce ne serait déjà pas mal. Meme si il est clair qu il y aura toujours des barbares pour ne respecter rien n y personnes

La liberté des uns s arrête là ou commence celle des autres ;)
si ma golf était un manga.. ce serait .. bhen power ranger force rouge!! non mais allo quoi
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

scoob a écrit :
;)

Quand ca touche à la sécurité.. Je n'aimes que les personnalisations, les modifications etc.. Mais que bonnes qualités et qui ne nuisent à personne :!:

Que le gars se monte des HID c 'est une chose, mais bien réglé pas au dessus de 8000K ( ce qui est déjà limite "trop" je trouve) et qu il roule avec des vitres de phares bien propres, pour n éblouir personne ce ne serait déjà pas mal. Meme si il est clair qu il y aura toujours des barbares pour ne respecter rien n y personnes

La liberté des uns s arrête là ou commence celle des autres ;)

+1000
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
ghrk
Membre actif
Membre actif

Message par ghrk »

J'ai monté des 6000K sur mon acienne corsa color edition, ils étaient bien réglés !
mais ca m'embète de dénaturer une golf 7 toute neuve avec un kit HID
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro

Message par TiBurce »

je ne trouve pas que çà dénaturerais ta golf de monté un kit HID...lumière plus efficace la nuit et visuellement c'est que du mieux ! :roll:

pour le CT : idem, je repasse d'origine pour le controle technique mais par contre je fais le necessaire pour ne gener personne sur la route avec mes phares ! ;)
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro

Message par TiBurce »

Je crois que tu m'a mal compris ^^ ou alors je me suis mal exprimé ?:/
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

ghrk a écrit :
je me demandais si quelqu'un avait deja monté un kit HID xenon sur sa g7.

J'ai peur de dénaturer la voiture... mais je trouve que le xenon ca a de la gueule !

quels sont vos avis ?

:)
Ah oui les kits xenon bricolé au fond du jardin qui éblouit les copains qui roulent en face !
Les kits xenon a la 6000 . 7000K chinois qui éclairent tout bleus
Les kits xenon avec des balasts chinois tout pourris qui crament les centrales électriques des golfs par retour de courant !
Les kits xenon qui même soit disant bien réglés continu a éclairer comme des gorets car l'optique et la conception d'un phare halogène n'a rien à voir avec une optique réflecteur HID

C'est pas une bonne idées je pense...

Et même si je ne vais pas me faire des amis , quand je croise des porcs qui m'en foutent plein la tronche avec leur kit Xénon bricolé au fond du jardin , bah eu ils se mangent le miens, c'est du 100% d'origine et en plein phare sa éclabousse !

Un conseil pas de kit HID aprés coup , et encore moins sur Golf si tu veux pas te retrouver avec une centrale électronique grillée et une bonne facture de 700€ (soit un peu plus que le prix de l'option d'origine)

Consulte les forums de g6 , on compte plus les centrales cramées .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro

Message par TiBurce »

je suis d'accord ! mais la plupart des gens qui installe des kit Hid "fond de jardin" lol achète des kit a 60€ sur ebay ! c'est comme tout ... l'économie ou la qualité il faut choisir ! :roll:

Je ne sais pas s'il existe encore des golfs a la réunion qui roulent en hallogene :lol:
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Cela n’empêche pas qu'une optique halogène est fait pour une ampoule halogène , et quand tu la passe en xénon malgré tout cela a tendance a débarbouiller même si tu descend ton faisceau au plus bas .

Je suis d'accord Phillips fait de très bonnes ampoules à éclairage froid (effet xénon ) avec 40% d’éclairage en plus !

Je pardonne (un peu les utilisateurs de golf6 qui passait en xénon car il fallait dire que l’éclairage halogène de la G6 était l'un dés plus pourri que j'ai pu constaté sur les voitures de cette gamme .
Il semblerait que pour la G7 ce soit tout de même plus performant ! ?
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro

Message par TiBurce »

J'avoue n'avoir aucune idée de l'éclairage halogène des g7 :/

Pour ce qui est des bloc optique ce que tu dis est vrai hélas ...même en baissant au maximum il y a toujours un faisceau qui gêne dans un angle ou un autre :(
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Garrett a écrit :
Ah oui les kits xenon bricolé au fond du jardin qui éblouit les copains qui roulent en face !
Les kits xenon a la 6000 . 7000K chinois qui éclairent tout bleus
Les kits xenon avec des balasts chinois tout pourris qui crament les centrales électriques des golfs par retour de courant !
Les kits xenon qui même soit disant bien réglés continu a éclairer comme des gorets car l'optique et la conception d'un phare halogène n'a rien à voir avec une optique réflecteur HID

C'est pas une bonne idées je pense...

Et même si je ne vais pas me faire des amis , quand je croise des porcs qui m'en foutent plein la tronche avec leur kit Xénon bricolé au fond du jardin , bah eu ils se mangent le miens, c'est du 100% d'origine et en plein phare sa éclabousse !

Un conseil pas de kit HID aprés coup , et encore moins sur Golf si tu veux pas te retrouver avec une centrale électronique grillée et une bonne facture de 700€ (soit un peu plus que le prix de l'option d'origine)

Consulte les forums de g6 , on compte plus les centrales cramées .
+1000000
Répondre