VCDS VAG-COM (Vagcom)

Tout sur le cofing, VCDS, VagCom
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: VAG-COM 11.11.4

Message par Garrett »

Pour le bruit que cela fait ça donne

http://www.motor-talk.de/videos/2013100 ... 71232.html
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Un peu trop loin du 34...

La modif qui m’intéresse le plus est le passage de 3 à 5 clignotements confort. J'avais fait faire la modif sur ma G VI car je trouvais que 3 était beaucoup trop court.

Acheter un câble juste pour ça ça fait cher du clignotement :roll:

Edit : Sympa le bip, je m'attendais à quelque chose de plus violent. Ça fonctionne également si on n'a pas l'alarme ?
Dernière modification par Stiff le 22 oct. 2013, 19:50, modifié 2 fois.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

C'est pas interdit ?
Ou est-ce que ca n'est juste pas activé pour le confort des autres ?
golfto7
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TDI 105 carat DSG7

Message par golfto7 »

Je ne vois pas pourquoi c'est pas activé d'origine, en plus après codage il y a menu dans le discover permettant de l'activer ou de le désactiver.

Oui il faut avoir l'alarme d'origine
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

C'était une histoire d'homologation pour le bip bip ,pas quelques chose d'interdit (troll inside ) mais de toute façon l'alarme n'a pas était homologuées France.
Par contre si vous voulez jouer a oulala interdit ! Ce qui est interdit c'est la confirmation ouverture fermeture par klaxon !
Ca oui c'est interdit
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
pelote69
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300

Message par pelote69 »

Garrett a écrit :
On ne va pas sombrer dans la polémique
La ligne de conduite de la modération est simple je pense
Pour le bien de tous …..
Cette manip n'est pas autorisée en France donc on n'en parle pas ici ...
Ce site est Français hébergé en France et tombe sous le coup de la loi Française.
On ne fait pas ce que l'on veut même si on croit que sur internet c'est la court de récré , tout n'est pas possible .
….
Les admins et modos ici je pense prennent les leurs !
Ce n'est pas une histoire de couille mais plutôt de bon sens , simple à comprendre je pense .
La manière Garrett, la manière… on est en France, c'est sûr, il est bon ton de se plaindre… On pourrait penser un moment se trouver sous le gouvernement de Vichy :Rouge: , c'est l'histoire d'un membre qui veut dicter "le bon droit" :study: sous couvert d'intervention de l'admin ou d'un modo qui n'est intervenu qu'en réaction à un Message Privé d'un "père la vertu"… : Mouhah:
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

Pas claire ta réponse Garrett et le ton déplacé soit dit en passant.

On est en droit de se demander si c'est autorisé ou non, si un flic t'entends ils te colle une amende avec obligation de supprimer la fonction par exemple.

Si c'est une question d'homologation, ça veut dire que ça ne l'est pas, donc à priori pas permis ?
Si c'était permis, pourquoi aucune auto ne fait ce bruit d'origine ? Pourquoi VW ne laisse pas cette option via le menu Discover ?

Reste à savoir où est la limite, soit interdit, soit non souhaité (non répréhensible ni d'obligation de supprimer la fonction)

J'aimerais bien cette fonction mais pas avoir de soucis avec.
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

il est bon ton de se plaindre
C'est ce que tu fait depuis hier de te plaindre !
Tout cela à cause d'un modo qui a supprimé ton message pointant vers un lien qui n'est pas approprié.

Tu comptes cassez les noix à tout le monde avec ça encore longtemps !

Plaints toi a l'administrateur , tu comprendras que , contrairement à ce que tu évoques , il n'y a pas d'échange de MP ni de conspiration ni de manipulation envers ta personne (/mode PARANO?)
Ce n'est pas une histoire de bon droit.

Je ne pense pas que les modérateurs soient influencés par qui que ce soit , si tu penses le contraire libre à toi !

Je pense qu'ici personne ne veut être responsable qu'un membre se plante en ayant delocker son lecteur tout simplement.
Il y avait à mon sens assez d'information pour trouver l'information sans avoir a pointer un lien direct , un modérateur à pensé la même chose
et c'est la fin du monde !!

That ALL
Dernière modification par Garrett le 22 oct. 2013, 20:31, modifié 1 fois.
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Kouki a écrit :
Pas claire ta réponse Garrett et le ton déplacé soit dit en passant.

On est en droit de se demander si c'est autorisé ou non, si un flic t'entends ils te colle une amende avec obligation de supprimer la fonction par exemple.

Si c'est une question d'homologation, ça veut dire que ça ne l'est pas, donc à priori pas permis ?
Si c'était permis, pourquoi aucune auto ne fait ce bruit d'origine ? Pourquoi VW ne laisse pas cette option via le menu Discover ?

Reste à savoir où est la limite, soit interdit, soit non souhaité (non répréhensible ni d'obligation de supprimer la fonction)

J'aimerais bien cette fonction mais pas avoir de soucis avec.
Re Kouki c'est dés plus clair c'est interdit tu te fait chopper tu te fait pruner et on te retire des points !
Et si tu n'es pas capable de remettre de suite à l'origine de suite , il peut te saisir sur le champ le poste , et bien évidement si il n' est pas démontable c'est la voiture qui est saisi ( cas rarissime MAIS on sait jamais qui on croise chez les bleus..)

Donc oui ca va te causer des soucis , mais je pense que cela c'est rien comparé a la distraction et au risque d'accident accrus de regarder un film en roulant

rappel du texte je sais pas si tu l'avais vu plus haut

"Article R412-6-2
Le fait de placer dans le champ de vision du conducteur d'un véhicule en circulation un appareil en fonctionnement doté d'un écran et ne constituant pas une aide à la conduite ou à la navigation est interdit.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est également encourue la peine de confiscation de l'appareil mentionné au premier alinéa.
Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de deux points du permis de conduire."
pelote69
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300

Message par pelote69 »

Garrett a écrit :
il est bon ton de se plaindre
C'est ce que tu fait depuis hier de te plaindre !
Tout cela à cause d'un modo qui a supprimé ton message pointant vers un lien qui n'est pas approprié.
Qui s'est plaint ?!!! qui se cache derrière l'action du modo?
Tu sais lire… mais tu as des difficultés à assimiler le sens des mots :roll: je peux comprendre la modération du post, j'admets moins la fourberie et ta suffisance.
Garrett a écrit :
Je ne pense pas que les modérateurs soient influencés par qui que ce soit , si tu penses le contraire libre à toi !
"Bonsoir Pelote suite à plainte d'un membre au sujet de l'offre…" assume donc tes actes avant de la jouer Super (z)Héros , où alors c'est le modo qui n'a pas assumé… mais j'en doute...
Garrett a écrit :
Tu comptes cassez les noix à tout le monde avec ça encore longtemps !
Pour le casse c……e, QUI justifie son action moralisatrice par l'édition d'articles, QUI se veut le sauveur du couillon qui aurait été tenté de délocker son lecteur, QUI donne ouvertement le lien où se procurer le cordon VAG de ross-tech, société qui stipule sur sa page internet "Ross-Tech is not affiliated with the Volkswagen Group in any way."
Garrett a écrit :
cypher a écrit :
Avez-vous un lien ou acheter le câble ?
http://www.ross-tech.fr/
:evil:

ET pour terminer, ce post ne devrait pas exister (selon l'administrateur)... :scratch:
TomGolf a écrit :
Bonjour,

Merci de ne pas promouvoir l'utilisation de logiciel craqués ou piratés.

Ceci dit Vag-com (la version officielle) est tout bonnement géniale (mais je n'ai pas encore eu de retours sur son fonctionnement avec une Golf 7).

Tom
Donc places aux modos ... ;)
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

VAG-COM est plus utile pour rechercher les problèmes et trouver le bon calculateur ou capteur à changer. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut à ses risques et péril. C'est ce que veut dire Ross-tech.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : MK7 R-Line

Message par Arc Angel »

Hello,
Voulais savoir si le câble pour la golf7 serais compatible pour la golf5.

Merci d avance
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

J'ai ce câble ODB dont je me servais pour changer de cartographie sur ma KTM, vous pensez que je peux en faire quelque chose ?
Image
Image
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Bonjour ;)

Malheureusement pas grand chose à part consulter les codes erreurs OBD du groupe motopropulseur, mais cela peut te dépanner.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Dommage, il va falloir que je vois avec mon cc s'il peut me modifier le nombre de clignotements confort à la livraison.
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Arc Angel a écrit :
Hello,
Voulais savoir si le câble pour la golf7 serais compatible pour la golf5.

Merci d avance
Oui c'est compatible sans souci
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Stiff a écrit :
Dommage, il va falloir que je vois avec mon cc s'il peut me modifier le nombre de clignotements confort à la livraison.
Je doute qu'il te le fasse :no:
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

J'en doute fortement aussi.
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

Le mien s'est engagé à le faire à ma demande (avant signature évidemment)
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Procédure pour sauvegarder le réglage des sièges chauffants après coupure du contact :
http://translate.googleusercontent.com/ ... nYd2RpwDtA
Répondre