La manière Garrett, la manière… on est en France, c'est sûr, il est bon ton de se plaindre… On pourrait penser un moment se trouver sous le gouvernement de VichyGarrett a écrit :On ne va pas sombrer dans la polémique
La ligne de conduite de la modération est simple je pense
Pour le bien de tous …..
Cette manip n'est pas autorisée en France donc on n'en parle pas ici ...
Ce site est Français hébergé en France et tombe sous le coup de la loi Française.
On ne fait pas ce que l'on veut même si on croit que sur internet c'est la court de récré , tout n'est pas possible .
….
Les admins et modos ici je pense prennent les leurs !
Ce n'est pas une histoire de couille mais plutôt de bon sens , simple à comprendre je pense .

C'est ce que tu fait depuis hier de te plaindre !il est bon ton de se plaindre

Re Kouki c'est dés plus clair c'est interdit tu te fait chopper tu te fait pruner et on te retire des points !Kouki a écrit :Pas claire ta réponse Garrett et le ton déplacé soit dit en passant.
On est en droit de se demander si c'est autorisé ou non, si un flic t'entends ils te colle une amende avec obligation de supprimer la fonction par exemple.
Si c'est une question d'homologation, ça veut dire que ça ne l'est pas, donc à priori pas permis ?
Si c'était permis, pourquoi aucune auto ne fait ce bruit d'origine ? Pourquoi VW ne laisse pas cette option via le menu Discover ?
Reste à savoir où est la limite, soit interdit, soit non souhaité (non répréhensible ni d'obligation de supprimer la fonction)
J'aimerais bien cette fonction mais pas avoir de soucis avec.

Qui s'est plaint ?!!! qui se cache derrière l'action du modo?Garrett a écrit :C'est ce que tu fait depuis hier de te plaindre !il est bon ton de se plaindre
Tout cela à cause d'un modo qui a supprimé ton message pointant vers un lien qui n'est pas approprié.
"Bonsoir Pelote suite à plainte d'un membre au sujet de l'offre…" assume donc tes actes avant de la jouer Super (z)Héros , où alors c'est le modo qui n'a pas assumé… mais j'en doute...Garrett a écrit :Je ne pense pas que les modérateurs soient influencés par qui que ce soit , si tu penses le contraire libre à toi !
Pour le casse c……e, QUI justifie son action moralisatrice par l'édition d'articles, QUI se veut le sauveur du couillon qui aurait été tenté de délocker son lecteur, QUI donne ouvertement le lien où se procurer le cordon VAG de ross-tech, société qui stipule sur sa page internet "Ross-Tech is not affiliated with the Volkswagen Group in any way."Garrett a écrit :Tu comptes cassez les noix à tout le monde avec ça encore longtemps !
Garrett a écrit :http://www.ross-tech.fr/cypher a écrit :Avez-vous un lien ou acheter le câble ?
Donc places aux modos ...TomGolf a écrit :Bonjour,
Merci de ne pas promouvoir l'utilisation de logiciel craqués ou piratés.
Ceci dit Vag-com (la version officielle) est tout bonnement géniale (mais je n'ai pas encore eu de retours sur son fonctionnement avec une Golf 7).
Tom

Oui c'est compatible sans souciArc Angel a écrit :Hello,
Voulais savoir si le câble pour la golf7 serais compatible pour la golf5.
Merci d avance

Je doute qu'il te le fasse :no:Stiff a écrit :Dommage, il va falloir que je vois avec mon cc s'il peut me modifier le nombre de clignotements confort à la livraison.