Salut les copains, merci pour vos messages, et heureux oui d'avoir à nouveau la Golf ... je me suis fait un petit tour après le nettoyage intérieur, quel plaisir d'avoir le cul sur la route et une boite manuelle
Mais avant ça, en fin de matinée, j'ai passé presque 3 heures à nettoyer entièrement l’intérieur de la Golf, de la cave à pieds au plafond pourrait-on dire.
J'ai tout aspiré avec minutie, en particulier le ciel de toit que j'ai ensuite nettoyé avec la lotion miracle l'Alchimy7 Textile
Le résultat est remarquable, plus aucune trace, c'est vraiment bluffant ce produit, à ce demander si c'est pas fait à base d'eau de Lourdes
Par contre le vélum occultant a été mal remonté, il ne tenait pas sur son rail d'un coté, et ça c'est déboîté quasi de suite. J'ai essayé de le remettre mais ça n'est pas encore correcte, le vélum n'est pas tendu sur le coté ou c'était mal remonté car il y a du jeu dans le guide, je dirais même qu'il n'est pas fixé sur la traverse avant ou il y a la poignée de service.
Je dois repasser dans la semaine pour régler le reste à charge, je ferai vérifier ça, j'espère que c'est juste à emboîter ...
Edit : vélum changé sous garantie, bonne réactivité encore de la concession Jean Lain -->
titi73 @ [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé
Sinon le travail de remplacement du cadre a été bien fait, c'est propre, c'est bien plaqué, le technicien m'a dit avoir veillé à ce que le cordon de colle soit bien régulier et continu sur le pourtour du cadre afin de ne pas avoir de soucis d'étanchéité

.
Le cadre arrive bien pré-monté comme je l'avais indiqué dans mon message du 07 janvier (
titi73 @ [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé), et il y a même le coupe vent qui est également livré assemblé sur le cadre alors que sur ETKA ça n'est pas inclus.
C'est donc bien cette ensemble pré-monté assez complet qui est posé en 1 seul fois sur la Golf, ça devrait limiter les mauvaises surprises.