Merci pour ton message. Je n'ai pas de photo sous la main, mais essaierais demain d'en faire. Désolé par avance pour la qualité car cela sera avec le blackberry. Je prendrais également le derrière.bon1410 a écrit :Salut,
Allant passer commande d'une golf R-Line, ma femme et moi-même avons bien apprécié tes choix en couleur et jantes.![]()
Pourrais-tu poster stp quelques photos de l'intérieur afin qu'on s'en rende mieux compte ?
Merci d'avance !
Alors je vous confirme que recevoir sa nouvelle voiture et partir ensuite 3 semaines en vacances avec un autre véhicule (touran 110CV de location) c'est dur...
Après maintenant 550km voici mes 1ères impressions :
+ le moteur 150 CV est vraiment sympa. Ca pousse bien et l'on a pas besoin de cravacher. De plus la conso est pour le moment rassurante à 5.5l/100km
+ les sièges ergo sont un bon choix
+ la qualité intérieure est en hausse par rapport à la G6
+ xénon adaptatifs : ouhaou. Excellent
- l'ACC. J'ai du mal pour le moment à m'y faire et surtout je n'aime pas ne pas pouvoir seulement avoir le régulateur (sans controle de distance)
- position des boutons sur le volant. Je préférais par exemple avoir le régul' sur un comodo. C'est moins eronomique que chez Audi.
- peinture : comme de nombreuses personnes je trouve la peinture plus faiblarde aue sur la G6 et notamment sur les parties plastique telles que le pare-choc
@+