[Latitude] Golf 7 TDI 150CV Sport/Carat Pack Rline

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
l
latitude
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

Re: Golf 7 150CV Sport/Carat Pack Rline

Message par latitude »

bon1410 a écrit :
Salut,

Allant passer commande d'une golf R-Line, ma femme et moi-même avons bien apprécié tes choix en couleur et jantes. :shock:
Pourrais-tu poster stp quelques photos de l'intérieur afin qu'on s'en rende mieux compte ?

Merci d'avance !
Merci pour ton message. Je n'ai pas de photo sous la main, mais essaierais demain d'en faire. Désolé par avance pour la qualité car cela sera avec le blackberry. Je prendrais également le derrière.

Alors je vous confirme que recevoir sa nouvelle voiture et partir ensuite 3 semaines en vacances avec un autre véhicule (touran 110CV de location) c'est dur... :D J'ai été finalement content de retrouver la G7 hier soir pour mettre les plaques ainsi que les embouts d'échappements chromé. J'en ai pas mail bavé pour les faire passer d'ailleurs.

Après maintenant 550km voici mes 1ères impressions :

+ le moteur 150 CV est vraiment sympa. Ca pousse bien et l'on a pas besoin de cravacher. De plus la conso est pour le moment rassurante à 5.5l/100km
+ les sièges ergo sont un bon choix
+ la qualité intérieure est en hausse par rapport à la G6
+ xénon adaptatifs : ouhaou. Excellent

- l'ACC. J'ai du mal pour le moment à m'y faire et surtout je n'aime pas ne pas pouvoir seulement avoir le régulateur (sans controle de distance)
- position des boutons sur le volant. Je préférais par exemple avoir le régul' sur un comodo. C'est moins eronomique que chez Audi.
- peinture : comme de nombreuses personnes je trouve la peinture plus faiblarde aue sur la G6 et notamment sur les parties plastique telles que le pare-choc

@+
l
latitude
Débutant
Débutant

Message par latitude »

Bonsoir,

Comme promis voici quelques photos supplémentaires. Et comme promis également la qualité est mauvaise. :)

Image

Image

Image
bon1410
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTI pack performance (230 cv)

Message par bon1410 »

merci !!! :bounce:
Golf 7 GTI pack performance (230 cv), Gris acier carbone, Cuir/Tissu/Alcantara
DSG, DCC, jantes Brooklyn 17 et Austin 17, caméra de recul, keyless access, roue de secours, Discover Pro, Dynaudio Excite, garantie 5 ans
jbdujardin59
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport RLine

Message par jbdujardin59 »

C'est surement un effet optique de la photo mais on dirait que le pare choc arrière n'est pas du même bain que l'aile.
Sinon super belle!
Je ne regrette pas d'avoir pris les feux arrière à LED, ça rend super bien sur une couleur clair!
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
bon1410
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTI pack performance (230 cv)

Message par bon1410 »

on dirait plutôt le reflet d'une ombre derrière parce qu'on voit la même teinte par endroit sous la lunette arrière.
Golf 7 GTI pack performance (230 cv), Gris acier carbone, Cuir/Tissu/Alcantara
DSG, DCC, jantes Brooklyn 17 et Austin 17, caméra de recul, keyless access, roue de secours, Discover Pro, Dynaudio Excite, garantie 5 ans
pelican2a
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p

Message par pelican2a »

+1 ! :Top: :Top: :Top:

Du coup on en veut d'autres de l'extérieur !!! :D
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
l
latitude
Débutant
Débutant

Message par latitude »

jbdujardin59 a écrit :
C'est surement un effet optique de la photo mais on dirait que le pare choc arrière n'est pas du même bain que l'aile.
Sinon super belle!
Je ne regrette pas d'avoir pris les feux arrière à LED, ça rend super bien sur une couleur clair!
Je pense également à un reflet du fait de l'ombre du garage. Mais je regarderai demain de plus près. :Moderateurs:

@ Tervure : Merci. Les feux AR LEDs sont un vrai plus esthétique

@pelican2a : Merci. Je tacherais d'en faire plus ;)
b
bruno63
Membre actif
Membre actif

Message par bruno63 »

Du coup, je ne regrette pas non plus d'avoir pris les feux arrières à LED et le pack R-Line. Ca lui donne un coté un peu moins sage.
Golf 7 Blanc pur TDI 150 R-Line
German Spirit
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTI Performance 245

Message par German Spirit »

Belle Golf VII Rline.

Pourrais tu mettre plus de photos de ta belle ?
Golf VII GTI Performance 245
b
bbnimes
Nouveau
Nouveau

Message par bbnimes »

bonjour,
vous avez l'experience du 105/110 chevaux; cela est il suffisant pour la golf7 4motion en moyenne montagne et autoroute du massif central (cote à 6%)?

merci de votre retour d'experience
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

je viens de voir que tu t'es fais livré la voiture pres de geneve, tu es d'où ? :)
Ca a pris combien de temps, et cette histoire de rayure derriere s'est arrangé avec espagnauto depuis??

merci
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
b
bbnimes
Nouveau
Nouveau

Message par bbnimes »

Bonjour, la golf 7 105 Ch 4motion est au catalogue en diesel 5 portes. Pour ce qui est des presentations, je n'ai pas de golf mais regarde l'opportunité d'une "4 roues motrice" dont la golf7
b
bbnimes
Nouveau
Nouveau

Message par bbnimes »

comme dit dans un post precedent et de par mon id, j'habite Nimes et doit faire le trajet sur la lozere A75 l'hiver avec des conditions difficiles donc "4 roues motrices" recommendées; Ma question est sur le moteur 105Ch Diesel, est il suffisant autoroute et pente de 6% en 4motion de part la puissance limitée. Dans ces pentes le 105Ch en 6eme et 130Km/h sera t'il capable de supporter sans retrograder? le 150ch GTD 4motion est trop cher pour moi mais j'ai un doute sur la capacité du 105Ch GTD 4motion.
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

je pense que moonwatch demandait de créer un topic présentation pour toi tout seul ;)

concernant ta demande, j'ai une golf 4 en 4motion, tdi 115 et je trouve que c'est limite. Elle avance bien, mais parfois j'aurais aimé un peu plus de puissance, je n'ai pas eu l'occasion de tester la 105 en 4 motion... sinon la "GTD" c'est 184cv, en 150 c'est une golf classique et non gtd :D (d'ailleurs la gtd n'existe pas en 4 motion??)

je dirais que le mieux c'est de tester, mais une 105 en 4 motion en concession ca doit etre introuvable!! peut etre tester la 105 classique... de toute façon ce n'est pas une "vrai" 4 roues motrices, les roues arrieres s'activent uniquement en cas de besoin. Donc commence par essyer une tdi105 2 roues motrices en concession! ;)

ha derniere chose, le tdi105 c'est 5 vitesses... 6 pour le tdi150 ! sauf si ca a changé ?!
b
bbnimes
Nouveau
Nouveau

Message par bbnimes »

merci pour le feedback, mais peut on compere les 105Ch de la golf7 avec les 110ch de la golf4? le catalogue (web) donne une boite 6 pour le 1.6 TDI 105 4motion......
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

Effectivement... ca a changé avec la 4motion alors.
l
latitude
Débutant
Débutant

Message par latitude »

Bonsoir à tous,

Désolé mais j'ai été un peu absent ces derniers temps.
Alors dans l'ordre :
German Spirit a écrit :
Belle Golf VII Rline.

Pourrais tu mettre plus de photos de ta belle ?
Merci. Je vais refaire des photos en compagnie du nouvel arrivant : Q5 Sline :D
bbnimes a écrit :
bonjour,
vous avez l'experience du 105/110 chevaux; cela est il suffisant pour la golf7 4motion en moyenne montagne et autoroute du massif central (cote à 6%)?

merci de votre retour d'experience
Bonsoir,

Venant du massif Central et habitant aujourd'hui dans une région de montagne j'ai constater que le 105CV en 4motion est une bonne voiture. Ce n'est pas un foudre de guerre car la voiture est plus lourde qu'une 2 roues motrices, mais elle reste malgré tout agréable à conduire. La sécurité apportée par le système est indéniable. A l'époque j'avais une G5 et je pense qu'il a du y avoir des progrès de réalisés depuis.
HaKaN_FR a écrit :
je viens de voir que tu t'es fais livré la voiture pres de geneve, tu es d'où ? :)
Ca a pris combien de temps, et cette histoire de rayure derriere s'est arrangé avec espagnauto depuis??

merci
:coucou: Je suis coté France vers Divonne. Pour la rayure j'avoue ne pas avoir eu le temps de m'en occuper :oops: Cela me fait ch**r d'aller faire faire 2 devis et je crois que je vais finir par le faire avec e stylo retouche.
Sinon j'ai attendu environ 3 mois entre la commande et la livraison.
bbnimes a écrit :
merci pour le feedback, mais peut on compere les 105Ch de la golf7 avec les 110ch de la golf4? le catalogue (web) donne une boite 6 pour le 1.6 TDI 105 4motion......
A l'époque sur la G5 le 105CV était également en boite 6, avec un étagement différent de la 2M.
b
bruno63
Membre actif
Membre actif

Message par bruno63 »

Moi aussi la mienne est arrivée abimée. J'ai commencé de prospecter pour les devis mais les carrossiers ne sont pas chauds pour se faire payer par le transporteur et il est hors de question que j'avance les frais. Pour l'instant, seul volkswagen est ok.
Golf 7 Blanc pur TDI 150 R-Line
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

ca fait peur, 2 transports depuis espagnauto = 2 pets :o
j'hésitais a aller la chercher mais finalement je vais le faire!!

ha divonne les bains :) je connais bien :D je suis du 01 aussi mais loin.... dans un bled paumé...... :face:
Répondre