@Ced07 oui pour ceux qui suivent régulièrement mes échanges sur le forum, je m'étais intéressé plusieurs fois aux modifs de freins, et Julien ayant bien détaillé les références, le pas était quasi franchi
En fait je remplace les étriers complets puisque j'ai acheté le kit complet pour moins cher que juste les supports ... c'est con mais c'est comme ça.
Je me dis que tant qu'à faire, comme j'ai les pièces, autant mettre les étriers neufs, ça ne peut qu'être mieux, et comme je ne compte pas les peindre ils seront nickel.
Je ne les peins pas car sur ma finition Carat et avec le Reflet d'Argent + Durban, je ne vois que le noir qui serait en phase, mais je trouve que la couleur naturelle de l'étrier s'accorde aussi très bien et c'est le choix que je valide.
Je pense encore garder la Golf un moment, déjà il n'y a pas grand chose dans des prix
et malus raisonnables qui me fait vibrer comme la MK7 a su le faire, et le flou sur l'avenir des taxes et le bon choix d'énergie à opter me rend très frileux sur un investissement dans 4 roues.
J'avais évoqué un temps le changement pour l'heure de la retraite, ça semble bien en prendre le chemin, et puis avec les frais récents depuis 2 ans entre le kit combinés filetés, l'échappement Fox, le Discover DM3 et maintenant le kit Brembo, je veux quand même en profiter

, sans oublier que même si elle arrive à 7 ans, elle n'affichera pas 78.000 km pour souffler ses bougies.
Et n'oublions pas qu'en 7 mois elle s'est offert pour 2.500 € de coiffe

, tu vois je positive avec mon toit ouvrant