Je suis propriétaire d'une Golf VII 1.4 TSI 140 Confortline BVM6 Blanc Pur depuis le 07/09/2013. J'ai fait l’acquisition de ce véhicule par l'intermédiaire d'un gros revendeur multimarque connu situé à Montbéliard.
J'ai pris comme options: le pack sport, les rétroviseurs rabattables électriquement et la roue de secours.
Premières modifs: sorties d'échappement chromées "skoda" (merci le forum !), vitres teintés intégrales à 85% sur les côtés et 95% à l'arrière.
Pour moi cette Golf VII, c'est le retour parmi les allemandes après 2 infidélités (un 3008 et un Qashqai) mais c'est en allant voir ailleurs qu'on se rend compte que finalement les allemandes, c'est vraiment autre chose notamment la finition et l'aspect solide du véhicule.
Et puis j'ai quand même eu avant une golf 3, golf 4, audi a3 8p, audi a4, audi a3 sportback.
Changement également, le passage à l'essence après 13 ans de diesel, et pour le coup, ce tsi est vraiment idéal pour cette transition puisqu'il reprend les avantages du diesel: beaucoup de couple très tôt, consommation maîtrisée et avec en plus le silence (peut-être trop d'ailleurs !) et l'allonge et la souplesse.
Voilà à bientôt pour pleins d'autres discussions sur ce super forum !