À y est. Mise à jour faite. Ça a été un peu chiant mais j'ai réussi. J'ai dû m'y reprendre à 3 fois.
J'ai utilisé une clé USB et branché sur le port USB1 sous le bloc clim. Tout se passait bien jusqu'à 21% où tout s'est arrêté en me mettant un message d'erreur et il a jamais voulu se relancer.
J'ai donc formater la clé pour repartir de zéro mais étant sur Mac, pas accès au formatage FAT32. Je l'ai donc fait en exFAT car il m'avait sembler que certains l'avaient fait. Ensuite plus d'1h pour transférer les dossiers dessus.
Retour à la voiture et là elle ne reconnaît rien du tout. Pffffff, ça commence à me gonfler.
Retour sur l'ordi mais impossible de repasser la clé en FAT32. Mac l'interdit....
Après des recherches, je télécharge ParagonNTFS qui me permet enfin de faire le bon formatage.
Nouveau transfert des fichiers (plus rapide cette fois), je passe la clé au Clean Média pour un petit nettoyage et retour à la titine... 25 min plus tard, MaJ faite sans accroc cette fois.
Desole de vous avoir un peu raconter ma vie mais en tout cas merci pour ce topic très clair (suffit de savoir lire) et qui m'a fait économiser 180€ que j'aurais sûrement pas dépenser de toute façon
À bientôt