@Licorne
Comme ca difficile à dire.
Je dirais un DiscoverMedia v2 ou v3.
Le mieux serait d'avoir la photo de l'écran pour être sur.
(tu as meme la référence exacte du GPS ici: MENU ---> Réglages ---> informations système)
@Golf7.58
Comment veux tu que l'ont fasse ?
j'achète une carte sd je t'installe la MaJ et je te l'envoi par courrier ar
Sur ma carte SD la dernière MàJ de Novembre 2020 pour DiscoverPro v3 fait 29,2Go.
Je pense que c'est le plus simple, si tu as une autre solution on voit en mp.
@Paulux
Malheureusement Volkswagen avait déjà prévu l'arrêt des mises à jour gratuite de la cartographie GPS de ses DiscoverMedia et DiscoverPro 5ans après la fin de leur fabrication.
La fabrication des DiscoverMedia v1 et DiscoverPro v1 s'est arrêté en Juin 2015, ce qui donne la fin des MàJ en Juin 2020, cela correspond.
Ce qui veut dire qu'il ne s'agit pas d'un retard pour le DM1, à vérifier tout de même pendant les prochaines semaines si elle ne sort pas.
Au pire il y a toujours la possibilité de faire les MàJ des cartes GPS mais de manière payante en achetant les cartes GPS je suppose sur format SD.
La bonne nouvelle c'est tout de même que les DiscoverPro v1 disposent encore des MàJ gratuite pour encore 5ans car celle du DP1, DP2 et DP3 ont les mêmes cartes GPS.
Un article qui en parlait il y a quelques temps:
https://www.autoplus.fr/volkswagen/golf ... ans-192833
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...