J'ai loupé cette ligne !stef816 a écrit : 06 oct. 2019, 01:52Au pire je passe te voir, j'en profiterai pour faire un petit coucou a titi![]()
Bah écoute si tu veux passer me voir pour me montrer ta belle, ce sera avec plaisir.
Attends déjà de voir comment ça se passe avec la mienne avant de vouloir me la confier !
Voilà un peu de lecture qui devrait t'intéresser, un short shifter Sigma 6 + un support de câbles APR, installés sur une Golf 7 R. Le propriétaire semble ravi !stef816 a écrit : 06 oct. 2019, 02:12Je suis pas pressé
Mais c'est vraiment une modif qui m'interesse![]()
Benn a écrit : 06 oct. 2019, 02:49Ça devient de plus en plus sérieux cette modification.![]()
J'ai regardé la dernière vidéo et c'est beaucoup de démontage.![]()
Je serais autant frileux que toi à me lancer.
Ton levier ne doit pas avoir beaucoup de jeu ?
Sur la dernière vidéo, il faut effectivement démonter toute la console centrale juste pour monter cet axe.
Non le levier n'a pas énormément de jeu, du moins pas plus qu'au premier jour.
C'est clair, ça fait bonne impression !
Pas tant que ça, il faut juste enlever la batterie et son socle pour accéder au sélecteur. Ensuite il y a seulement un écrou de 13 sur ce dernier et 3 vis sur le support où vont les douilles.titi73 a écrit : 06 oct. 2019, 11:21oula gros travail Julien, quel courage.
Il faudrait qu'on se croise pour ta modif OBD11, si tu as fini le montage je serai curieux d'y essayer.
![]()
Par contre pour mettre l'axe en alu devant le levier, là c'est une histoire !
Je savais que ça te titillerait cette modif !
Ah bah ça tombe à point, on dirait !Adrien 0 a écrit : 06 oct. 2019, 11:48Oh! Ça m'intéresse beaucoup çà ! je me posé la question d'un short shifter sur mon modèle et n'ayant pas trouvé mon bonheur j'avais lâché l'affaire, bien joué Jul01 mr trouve tout![]()
Pour vérifier si le modèle est compatible avec la tienne, tu peux vérifier les refs sur le sélecteur d'origine. La photo est tirée du site Dieselgeek.
https://www.dieselgeek.com/products/sig ... and-mk7-vw

Je me disais la même chose que toi au départ, mais une fois qu'on se rencarde, on se rend compte que ce n'est pas si compliqué finalement.Vanquish a écrit : 06 oct. 2019, 14:04Ohlala ça me dépasse tout ça![]()
Mais tellement admiratif devant ce genre de modif technique![]()
J'ai hâte que ce soit en place pour vous donner mes impressions !