à tous,
Un ptit retour sur mon utilisation quotidienne de ma MF.
Je trouve que la conso est plus élevée durant cette période d'été, je tourne en moyenne à 9,5L/100 km, ça boit un peu..
J'ai aussi une conduite dynamique ce qui peut beaucoup jouer sur le sujet mais en ayant la meme conduite en hiver, je trouve que ça consomme plus en été..
Mise à part mes péripéties de mon DM et mes radars de recul qui ont tendance à se déclencher aléatoirement, RAS, c'est un véhicule globalement assez fiable.
J'ai pris un RDV chez mon CC VW du coin le 28 aout prochain à 8h pour ma vidange des 15000 kms, j'ai parcouru depuis que je l'ai en mi Janvier, un peu plus de 14000 kms, je suis un bon rouleur, je fais en moyenne à l'année avec mes voitures entre 20000 et 25000 kms.
Je suis à plus ou moins 60 euros d'économie par mois en faisant mes pleins donc à environs 700 euros d'économie à l'année. Plutot rentable l'E85...
Des ptites frayeurs sur l'augmentation des prix à la pompe ces derniers mois dans mon entourage des stations où je fais mon plein mais au final, certaines sont revenues à leur prix initial, ouf...
J'arrive bientot à 60000 km, j'en suis à 58900 actuellement, je pars en vacances lundi prochain pendant une semaine, 500 kms allez, 500 kms retour sans compter les trajets sur place donc parfait pour une vidange à mon retour et repartir dans mon train train quotidien avec de l'huile moteur toute neuve.
Je suis en train de mater depuis un ptit moment pour changer mes jantes de 16 pouces en 17 pouces comme j'en avais deja parlé précédemment.
J'opterai pour des jantes Madrid, ça lui donnera un peu de sportivité et de caractère, ça lui fera que du bien.
Voilà pour mon petit résumé plutot positif, à vous les studios..