Première impression après quelques semaines sur plusieurs styles et situations de conduite.
L'agrément de conduite, elle est très souple et silencieux, ça en est flippant..
Conso correcte en E85, je m'attendais à pire, apres j'ai une conduite dynamique en moyenne, je suis plus souple sur autoroute.
Ce que je peux lui reprocher, pas assez de couple, 200 NM c'est un peu léger surtout en cote à 4 et coffre chargé..
150ch ça aurait été parfait mais il y a moyen de faire un stage 1 reprog pour les avoir. (En réflexion à ce sujet..)
Niveau look, bon.. On sait ce qu'on achète à la base sur cette version, des jantes de 17 pouces finition "Madrid" lui aurait donné un look plus sportif mais sur 125 ch ça la rendrait sans doute pataude.
J'étais pas du tout fan du Gris clair (Je préfère les couleurs foncées sur les voitures) mais finalement je m'y fais plutot bien.
Je pense ajouter dans quelques mois la caméra de recul et teinter les vitres, 20% à l'avant ce qui est le maximum autorisé et 70% sur le 3 quarts arrière, au dela c'est trop.. Je ne vais pas faire le Gwada ou le portos de service, je vous aime beaucoup hein mais vous etes dans l'abus
Et pourquoi pas la reprog l'année prochaine car elle est encore sous garantie.
A suivre..