@Superflo : pour les led intérieur, l'éclairage intérieur me va hormis un manque au niveau du levier de vitesse : j'avais une sorte de petite led rouge sur ma G5, c'était bien pratique, il faudra que je regarde dans la nouvelle.... Par contre si effectivement on peut gérer le coming et le leaving home, là je vais m'y interesser de plus près
Pour l'AID, clairement, ça fait un petit effet "wahou" a chaque fois que quelqu'un monte dans la voiture pour la première fois, c'est assez sympa. Après j'avoue qu'en effet, ça manque un poil de personnalisation. Par exemple, le zoom est géré automatiquement en fonction du type de voie et de la vitesse sur l'onglet navigation. J'aurai parfois aimé pourvoir zoomer un peu plus, histoire de voir un peu les virages arriver en avance sur petite route...
Pour le MirrorLink, pas fan de cette solution, et vu que j'ai un iPhone, je préfère Carplay mais qui du coup n'a pas coyote... Du coup j'ai fait passer un cable le long de la planche de bord en attendant de trouver une solution plus esthétique.
@keyzounet : je serai intéressé de ton retour du coup. J'ai appelé mon vendeur pour lui parler de mon soucis de DLA et Sign Assist, il était en congé, du coup je vais prendre rendez vous pour la semaine prochaine en atelier, si effectivement la caméra à un soucis également, autant tout régler d'un coup...
Sinon, toujours content de ma G7R, ma conso reste stable à environ 11.1l/100km (avec beaucoup d'autoroute en ce moment et quelques dizaines de km de ville), du coup mon autonomie reste aux environs de 500km par plein. Bon faut dire que j'ai tendance à me faire plaisir de temps en temps également, donc rien de choquant. En terme de confort, je reste quand même très agréablement surpris par la relative douceur de fonctionnement, et par la qualité de l'amortissement afin de préserver les vertèbres en mode "normal". Alors certes, si je compare avec la Série 5 GT de mon père et sa suspension pneumatique, c'est pas encore de ce niveau, mais après la Megane RS, c'est "royal"!