[maillekilleur] Golf 7 R 310cv DSG 7 Noire intense

Présentation de votre Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: [maillekilleur] Golf 7 R 310cv DSG 7 Noire intense

Message par yourigt »

maillekilleur a écrit : 21 mai 2017, 03:18
Sur la MRS avec la caméra de recul, lorsque je braquais les roues, des lignes vertes simulaient ma trajectoire à l'écran. Sur la Golf j'ai bien des lignes vertes parallèles, mais elles restent fixe en toute circonstance. C'est normal? Histoire qu'ils me fassent la total pendant le passage à la valise.
Sur les Golf, c'est comme ça.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
s
superflo182
Membre actif
Membre actif
Voiture : Polo 1.6 TDI

Message par superflo182 »

Superbe voiture j'adore le coté black !!

Par contre j'ai noté que tu voulais modifier la puissance d’éclairage des led interieur tu peux le faire a partir du menu "car" tu va dans réglage et tu as plein de choses a pouvoir modifier notamment la durer d’éclairage du "coming home" ou du "leaving home"... ;)

Je te rejoins pour l'ACC c'est le top a petite vitesse même a jusqu’à 100km/h au delà les distance sont vraiment trop grande et du coup je suis obligé de gérer moi même la distance en accélérant sinon tout le monde passe devant moi tranquillement alors que je déteste ça ! par contre dans les bouchon ou traffic en accordéon c'est vraiment génial.

pour l'AID ça mériterai quelque personnalisation et pas des écran prédéfini en gros qu'on puisse choisir ce qu'on veut a gauche ou a droite... mais sinon globalement c'est génial comme gadget :p.

Pour ton coyote il me semble que l'application sur smartphone peut se dupliquer q l'aide de mirrorlink mais faut le faire activer enfin a voir quoi ca t’éviterai d'avoir un objet rajouté sur le décors.

Bonne conduite a bord de ta machine :D
T
Tim
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R-Line 2.0 TDI

Message par Tim »

Coucou je vois que tu parle du Light assist il faut faire en sorte d'activer les feux grands feux et de voir que le cible A est présent dans l'icone. Si ce n'est pas de cela dont tu parlais désolé :roll:

Sinon je suis vraiment fan de ta belle elle est splendide 😍
Keyzounet
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 FL Carat R-line 1.5 TSI 150 DSG7

Message par Keyzounet »

Bizarre pour le radar de recul, j'ai lu sur un autre topic (dans la catégorie 1.5 TSI) qu'à la différence de la phase 1, le tracé se courbait désormais quand on tournait pendant une marche arrière...
C'est curieux donc... Je reçois la mienne jeudi, ce sera donc la surprise :)
Ex : Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 - Pack Techno - Blanc pur
Actuelle : Golf 7 Phase 2 Carat R-Line 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Toit ouvrant - Jantes Marseille - Blanc pur
maillekilleur
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R FL 310cv DSG 7

Message par maillekilleur »

@Superflo : pour les led intérieur, l'éclairage intérieur me va hormis un manque au niveau du levier de vitesse : j'avais une sorte de petite led rouge sur ma G5, c'était bien pratique, il faudra que je regarde dans la nouvelle.... Par contre si effectivement on peut gérer le coming et le leaving home, là je vais m'y interesser de plus près :D
Pour l'AID, clairement, ça fait un petit effet "wahou" a chaque fois que quelqu'un monte dans la voiture pour la première fois, c'est assez sympa. Après j'avoue qu'en effet, ça manque un poil de personnalisation. Par exemple, le zoom est géré automatiquement en fonction du type de voie et de la vitesse sur l'onglet navigation. J'aurai parfois aimé pourvoir zoomer un peu plus, histoire de voir un peu les virages arriver en avance sur petite route...
Pour le MirrorLink, pas fan de cette solution, et vu que j'ai un iPhone, je préfère Carplay mais qui du coup n'a pas coyote... Du coup j'ai fait passer un cable le long de la planche de bord en attendant de trouver une solution plus esthétique.

@keyzounet : je serai intéressé de ton retour du coup. J'ai appelé mon vendeur pour lui parler de mon soucis de DLA et Sign Assist, il était en congé, du coup je vais prendre rendez vous pour la semaine prochaine en atelier, si effectivement la caméra à un soucis également, autant tout régler d'un coup...

Sinon, toujours content de ma G7R, ma conso reste stable à environ 11.1l/100km (avec beaucoup d'autoroute en ce moment et quelques dizaines de km de ville), du coup mon autonomie reste aux environs de 500km par plein. Bon faut dire que j'ai tendance à me faire plaisir de temps en temps également, donc rien de choquant. En terme de confort, je reste quand même très agréablement surpris par la relative douceur de fonctionnement, et par la qualité de l'amortissement afin de préserver les vertèbres en mode "normal". Alors certes, si je compare avec la Série 5 GT de mon père et sa suspension pneumatique, c'est pas encore de ce niveau, mais après la Megane RS, c'est "royal"!
Golf 7 R 310, 5p, JA 19 Spielberg, DCC, Drive Assist, Disco Pro, Active Info Display, Toit panoramique, Dynaudio
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf R

Message par cece1508 »

Regarde en bas de cette page, Yourigt parle de la caméra de recul qui a évolué : [Yourigt] Golf VII FL Carat TSI 150 EVO DSG7 White silver
maillekilleur
Membre actif
Membre actif

Effectivement... après je remarque qu'il semble aussi avoir des capteurs de parking sur le coté du véhicule, que je n'ai pas non plus (je n'ai que l'avant et l'arrière, et pas tout le tour du véhicule comme lui...)
Golf 7 R 310, 5p, JA 19 Spielberg, DCC, Drive Assist, Disco Pro, Active Info Display, Toit panoramique, Dynaudio
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Disposes-tu du Park Assist ?
maillekilleur
Membre actif
Membre actif

Non, pas disponible sur la R je crois...
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Sur la V1 ça n'était pas dispo en effet, sur la FL je n'ai pas vérifié mais surement que c'est idem, et si pas de Park Assist alors pas de capteurs latéraux.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Au temps pour moi, vous avez tous les deux raison ;)
maillekilleur
Membre actif
Membre actif

Ce matin, j'ai du aller chercher des dossiers chez un client a 50 bornes de chez moi avec de la petite route... J'avais le choix entre la Megane 3 DCI 110 eco du boulot, ou la Golf... Je vous laisse deviner celle que j'ai choisi 8)

Même sur une départementale (aheum autoroute allemande pardon :clown: ), cette caisse a la capacité de cruiser à 150 sur des portions rectilignes avec une facilité déconcertante... Par contre à chaque dépassement on se retrouve vite à se dire que si la maréchaussée fout un radar, on est bon pour la cellule (souvent entre 160 et 170 au moment de se rabattre en partant d'environ 80 au moment du dépassement), même si d'un autre côté, le fait de faire des dépassement "éclair" me semble être un gage de sécurité plutôt qu'une limitation de vitesse parfois bien trop arbitraire (mais c'est un autre débat...). le 80-150 est assez impressionnant, même si parfois, la boite est un peu lente au KD en mode D. Si on anticipe bien en se mettant en mode S avant de doubler par contre, c'est assez impressionnant, (un motard en roadster derrière moi a du être surpris vu le pouce qu'il m'a lancé en me doublant après m'avoir rattrapé suite à un dépassement :Top: )

Sinon petit défaut sur petite route (ou même parfois dans un rond point par exemple), on se retrouve parfois à chercher les palettes qui sont un peu trop petites. Si quelqu'un à des références pour un modèle assez discret (j'aimerai pas des palettes de 20cm en alu rouge anodisé non plus), je suis preneur!
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Message par mikematrix »

Je ne sais plus qui a mis des "allongeurs" en carbone il me semble sur la sienne et çà donnait pas mal si quelqu'un se souvient un peu plus :tongue:
Baff75
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R FL

Message par Baff75 »

Peut être ceux là Mike ?
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D