[HD50310] Golf 7 edition 40 tdi 150 dsg blanc oryx

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [HD50310] Golf 7 edition 40 tdi 150 dsg blanc oryx

Message par Vanquish »

HD50310 a écrit :
Bonjour a tous, alors 500km de fait et je peux dire que cette voiture. C'est de la balle (de golf ). J'ai eu aussi une golf 6 et la différence est pour moi énorme sur la 7.
le châssis sport avec les jantes de 18 procure un confort bluffant.
le tdi 150 est juste superbe (vraiment une différence par rapport au 140 que j'avais avant). La boite DSG 6 avec les palettes au volant est vraiment top (çà soulage bien les freins et on dispose du frein moteur quand on le souhaite). Le régulateur adaptatif et le lane assist, c'est le top (je conseil cette option, c'est un vrai plus en matière de sécurité).
le discover pro, est très intuitif, un régal. Les phares bi xénon et l'éclairage d'ambiance donne un vrai plus, tout comme les sièges en cuir. Pour info, j'ai un ami qui a une 308 gt line hdi, il a essayer ma golf et il est dégoûté...
pour lui, il n'y a pas photos niveau équipement. Quand il est remonté dans sa 308, il m'a dit: Peugeot est encore loin.
voila, je posterai des photos bientôt.
bonne journée à tous.
Et oui :accord: Quand on goûte à Vw :Faim: On comprend mieux la chance qu'on a d'être au volant de cette marque :conduit: :fete: :bounce: :bounce: :bounce:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Alex5528
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 / Edition 40 ans !!

Message par Alex5528 »

Sa c'est clair je suis d'accord avec toi :D surtout la boite DSG une merveille. Vivement la mienne une golf 7 édition 40 ans reflets argent. :bien: :jaime:
GOLF 7 , ÉDITION 40 ans Blanc nacré, 1.4 TSI 150CH DSG. Ma Golf/TOPIC
Alex5528
Membre actif
Membre actif

Message par Alex5528 »

Salut :coucou: je suis super content pour toi, elle est superbe. Je savais pas le cout de la bâche chez VW :shock: , j’espère être autant satisfait de ma GOLF 7 édition 40 1.4 TSI 150 DSG 7 en mars, la même que toi sauf en couleur reflet argent. :bien: :D
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Heuu, j'ai eu beau relire le topic, je n'ai pas vu à quel moment on a parlé du cout de la bâche chez VW! :scratch:
Alex5528
Membre actif
Membre actif

Message par Alex5528 »

Regarde il y a deux pages avec une photo ;)
g
gregfeet
Débutant
Débutant
Voiture : kia sportage bientot golf ,esperons!

Message par gregfeet »

salut
superbe voiture
moi aussi je suis en train de regarder pour acheter une Edition 40 je ne sait pas si il en reste parmi les 400 proposées

bref
pouvez vous me dire le prix final après nego de votre achat

pourriez vous me dire aussi votre consommation car je suis un fidèle diesel qui essai de se convertir a l'essence mais j'ai encore des appréhensions

merci pour vos renseignements qui me seront sans doutes tres utiles
Alex5528
Membre actif
Membre actif

Message par Alex5528 »

Salut gregfeet,

Ma cc vw ma dit qu'il y avait 210 prefaite et 190 à configurer soit même. La commande se fait en cc, mais après ta cc vw passe le dossier pour valider la commande à VW France à Villers Votterets qui eux confirme dans la journée si possible où pas. Va vite voir au cas où...

Concernant la négociation, golf commandé le 20/12 à 36000€ avec options puis réduction de 3500€ puis reprise de ma golf 5 1.9 tdi sport dsg 6 à 188500km à 4700€ donc prix net 27800. J'ai mis en concurrence 3 cc vw.

Moi aussi dieseliste avec ma golf 5 7/8 L au 100km. Avec ma futur ess 1.4 tsi 150Ch dsg7 sa fera la conso de mon actuel diesel. J'ai testé le même moteur et châssis j'étais comblé et voiture très réactive. N'hésite pas à me poser d'autres questions :bien: :Top:
H
HD50310
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 edition 40 blanc oryx

Message par HD50310 »

Salut Gregdeet,
alors pour moi la voiture était a 41265 euros (c'est une TDI150)avec garantie 3 ans,discover pro, pack drive assist 2,roue de secours 18, blanc oryx immatriculation etc... remise de 3600 euros et une très bonne reprise de mon ancien véhicule...
Par contre je ne suis pas sur qu'il y en ai encore de dispo... a voir (peut être en stock concession).
Après mes 500 premiers kilomètres, je suis a 6.2l de moyenne en parcours mixte (ville + 4 voies) en mode normal (profil de conduite).
Hier j'ai essayé sur 10 km en mode éco et je tournais a environs 0,7l de moins.
Sur mon précédent véhicule (tiguan TDI 140 manuel) je tournais entre 6,5l et 7,2l.
Je pense que moins de 6 litres avec la golf est réalisable... a confirmer après environs 1500/2000 km.
Sinon, pour ma part tout est top sur cette voiture, c'est vrai que ça fait chère pour une golf mais c'est toujours moins chère qu'une audi A3 que je trouve moins jolie.
golf 7 édition 40 tdi 150 dsg blanc oryx
H
HD50310
Débutant
Débutant

Message par HD50310 »

Alex5528 a écrit :
Salut :coucou: je suis super content pour toi, elle est superbe. Je savais pas le cout de la bâche chez VW :shock: , j’espère être autant satisfait de ma GOLF 7 édition 40 1.4 TSI 150 DSG 7 en mars, la même que toi sauf en couleur reflet argent. :bien: :D
Salut Alex, pour la bâche, c'est imposé aux ccs de la marque apparemment. Il y a 2 ans, quand j'ai été cherché mon tiguan neuf a la même concession, ça ne se passait pas comme cela.
J'ai trouvé ça sympa et faut voir la tête des personnes qui était dans le hall en train de regarder les voitures en expo quand tu l'enlève avec le vendeur :shock: .
Tu sent que tu fais des envieux,de plus tu a des poteaux avec des cordes qui entourent la voiture (pour ne pas que les gens y touchent) et un présentoir avec un affiche ou c'est écris ton nom, la date, le modèle de la voiture et les compliments et remerciements de ta concession avec la signature du patron. 8)
Sinon, je ne pense pas que tu regrettera ton choix, elle a une gueule d'enfer.
Pour ton info, j'ai hésité avec une GTD ou GTE mais quand je suis rentré dans la concession pour faire un devis, il en avait une en gris limestone boite manuel tdi 105 qui venait d'arrivé, j'ai regardé le vendeur et je lui ai dit: je veux la même en blanche, tdi 150 et boite DSG....
On peut dire que j'ai eu le coup de foudre sur cette voiture.
Alors quand j'ai découvert la mienne en enlevant la bâche, j'ai fait ouah!!!!!! :jaime:
Alex5528
Membre actif
Membre actif

Message par Alex5528 »

Le coup de la bâche avec les cordes c'est top et classe, sa fait toujours du bien de faire des envieux 8) :tongue: , pour moi c'est la première fois que j’achète une voiture neuve, je suis impatient. Tu te sens vraiment privilégié avec ton nom, date, etc...
J'ai hésité comme toi avec une GTD et quand je suis passé devant la concession, je me suis arrêté pris des renseignement puis j'y suis retourné comme toi j'ai dit je veux la même :bien: .
J'ai comparé avec une Classe A et Audi A3 trop cher et la Merco je me trouve trop serré dans la voiture.
Par contre toi ton délai de commande et livraison ?
H
HD50310
Débutant
Débutant

Message par HD50310 »

Pour mon délai, c'est pas compliqué. la concession ou je l'ai acheté possède 3 bases, ils en avait commandé 3.
La grise était déjà livré,la noir et la blanche pas encore. Je voulais une blanc pur mais pas possible car ils avaient commandé une blanc oryx.Le reste de la configuration me convenait parfaitement et comme je change de voiture tous les 2 ans, que je les achètent toujours a la même concession, j'avais eu un coup de fil du vendeur quand cette série était sortie (il connait mes goûts).A l'époque, je lui avait dit que je partirais peut être sur une GTD ou une GTE mais ils savait que je changerais de voiture en janvier 2015 et que je voulais mini 150cv, blanc et boite dsg.
Du coup, il en on commandé une en blanc oryx, tdi 150 et boite dsg avec 2 ou 3 options.
Quand je suis allé a la concession le 16, il savait que la voiture allait arrivé semaine 4 et que si elle me plaisait, je la prendrais.
C'est aussi pour cela qu'il avait fait descendre la gris limestone pour que je me rende compte.
Et voilà, a chaque fois, j'ai un délai entre 15 jours et 1 mois pour une voiture neuve.
Ça c’était passé de la même façon pour le tiguan, pour la golf et toute les autres...
C'est lui qui me rappelle tous les 2 ans, et du coup, il anticipe aussi la vente de mon précédent véhicule. Tout le monde est content ;)
La, pour ce coup là, j'ai pris une garantie de 3 ans pour essayer d'attendre la golf 8 en 2018, mais bon on verra :conduit:
Alex5528
Membre actif
Membre actif

Message par Alex5528 »

Sa c'est super bien,bon suivi client. Tu as beaucoup de chance :bien: :D . Je montrerai des photos quand je l'aurai.
syl20
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf tdi 150 dsg 6 édition 40

Message par syl20 »

HD50310 a écrit :
Image 20150131005.jpg[/img][/url]
je suis étonné j'ai pas eu droit a la présentation sous la bache pour la mienne mais une bouteille de champagne offerte a la remise des clés :shock:

quand j'ai pris livraison de ma golf j'avais un rhume d'enfer et le pif tout rouge , il a du me prendre pour un poivrot :lol: :lol: :lol:
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

Alex5528 a écrit :
ça y est, je viens de comprendre, tu voulais parler du coup de la bâche et non du cout! :lol:
J'y ai eu aussi droit à la bâche et au panneau de bienvenue avec mon nom par contre pas cordes v.i.p autour du véhicule! :lol:
Alex5528 a écrit :
Sa c'est super bien,bon suivi client. Tu as beaucoup de chance :bien: :D
Ah beh ça c'est clair!
Non seulement tu es fidèle à la concession et le vendeur est lui fidèle à la cc!
Sur ma golf 4, le commercial n'était plus le même entre la commande et la livraison.
Sur ma précédente golf, le commercial a quitté la cc peu après la livraison :(
Alex5528 a écrit :
Salut gregfeet,

Ma cc vw ma dit qu'il y avait 210 prefaite et 190 à configurer soit même. La commande se fait en cc, mais après ta cc vw passe le dossier pour valider la commande à VW France à Villers Votterets qui eux confirme dans la journée si possible où pas. Va vite voir au cas où...
Il me semble que les configurations perso sont cloturées depuis fin Septembre 2014. Après une G6 Rline, j'étais aussi parti sur une 7 Rline + pack techno quand je suis tombé sur l'édition 40 mi-Septembre. Après quelques hésitations sur la négociation de l'édition 40, insuffisante à mon gout et le delai pour les démarches de financement, lorsque je me suis décidé début Octobre, les configurations étaient closes et les cc n'avaient aucune visibilité sur une quelconque date de livraison des modèles pré configurés principalement en blanc et noir, exit donc le gris limestone que je voulais dans la motorisation que je voulais à ce moment la!
HD50310, ta cc à eu au moins 3 modèles! il me semble que le commercial m'avait parlé de 2 exemplaires par cc!
Enfin bref, au final, je me suis finalement rabattu sur la GTD qui envoie du lourd niveau sensation mais qu'est ce que je regrette le Pack Rline! Sur la GTD, hormis la calandre en nid d'abeille et les antibrouillard griffés, sa robe ne m’émeut pas autant que la Rline/édition 40! :(
H
HD50310
Débutant
Débutant

Message par HD50310 »

Oui, je confirme qu'ils en ont eu trois, mais ils ont 3 sites.
peut-être que c'est du à cela, j'en sais rien.
je pense qu'il doit en rester en stock dans certaines concessions.
mais c'est vrai que 400 ca fait pas beaucoup mais tant mieux pour ceux qui les ont :coucou:
H
HD50310
Débutant
Débutant

Message par HD50310 »

calaan a écrit :
Alex5528 a écrit :
ça y est, je viens de comprendre, tu voulais parler du coup de la bâche et non du cout! :lol:
J'y ai eu aussi droit à la bâche et au panneau de bienvenue avec mon nom par contre pas cordes v.i.p autour du véhicule! :lol:
Alex5528 a écrit :
Ah beh ça c'est clair!
Non seulement tu es fidèle à la concession et le vendeur est lui fidèle à la cc!
Sur ma golf 4, le commercial n'était plus le même entre la commande et la livraison.
Alex5528 a écrit :
Salut gregfeet,

Il me semble que les configurations perso sont cloturées depuis fin Septembre 2014. Après une G6 Rline, j'étais aussi parti sur une 7 Rline + pack techno quand je suis tombé sur l'édition 40 mi-Septembre. Après quelques hésitations sur la négociation de l'édition 40, insuffisante à mon gout et le delai pour les démarches de financement, lorsque je me suis décidé début Octobre, les configurations étaient closes et les cc n'avaient aucune visibilité sur une quelconque date de livraison des modèles pré configurés principalement en blanc et noir, exit donc le gris limestone que je voulais dans la motorisation que je voulais à ce moment la!
HD50310, ta cc à eu au moins 3 modèles! il me semble que le commercial m'avait parlé de 2 exemplaires par cc!
Enfin bref, au final, je me suis finalement rabattu sur la GTD qui envoie du lourd niveau sensation mais qu'est ce que je regrette le Pack Rline! Sur la GTD, hormis la calandre en nid d'abeille et les antibrouillard griffés, sa robe ne m’émeut pas autant que la Rline/édition 40! :(
ca c'est clair que la gtd envoie du lourd, mais je trouve déjà une bonne différence entre le tdi 140 et 150, vraiment.
je serais curieux de voir sur un banc combien ça sort.....
ça me rappelle les 1,9 tdi 115 qui sortait plus qu'annoncé.
je sais pas, si sur le forum, une personne à déjà passé un tdi 150 sur un banc?
Alex5528
Membre actif
Membre actif

Message par Alex5528 »

calaan a écrit :
Alex5528 a écrit :
Alex5528 a écrit :
Ah beh ça c'est clair!
Alex5528 a écrit :
Salut gregfeet,

Salut, alors je pense que sa dépend des CC , moi mon édition 40 commandé le 20/12/14 et confirmé par VW FRANCE le 22/12/14 toujours en attente pour fabrication, pars sur la chaine semaine 10-12. Ma cc et son directeur de vente m'ont dit qu'il pouvait toujours en commandé et une autre cc que j'ai mit en concurrence a appelé la distribution disant que c'était toujours ok et tout sa fin décembre. Ma cc en avait 2 édition 40. C'est bizarre ta cc vw :roll:
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

Ah ouais! :shock: Bah je vais finir par croire que ma cc ne voulait pas me vendre d'édition 40 à cette époque ou la resservait à des clients qui pourraient en prendre une full option et donc plus cher! :x :(
VW France pensait peut-être que cette édition 40 allait se vendre comme des petits pains mais que les 400 exemplaires prévus ne se sont peut-être pas tous vendus laissant donc les commandes ouvertes!? :roll:
Alex5528
Membre actif
Membre actif

Message par Alex5528 »

calaan a écrit :
Ah ouais! :shock: Bah je vais finir par croire que ma cc ne voulait pas me vendre d'édition 40 à cette époque ou la resservait à des clients qui pourraient en prendre une full option et donc plus cher! :x :(
VW France pensait peut-être que cette édition 40 allait se vendre comme des petits pains mais que les 400 exemplaires prévus ne se sont peut-être pas tous vendus laissant donc les commandes ouvertes!? :roll:
Salut calaan, peut être qu'il voulait la vendre cher et à des privilégiés comme tu as dit, ce qui n'est pas normal du tout :cry: :shock: . Les cc que j'ai vu m'ont dit qu'aucune pub n'a été faite sur cette édition 40 et qu'elle se vendait normalement mais sans plus, ils ont un peu mal. Tu sais quand tu regardes sur le Bon Coin il en y a encore en ventes.
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur

Message par Tomtombes »

Je sais qu'il y a une TDI 150 Bleu Nuit chez mon CC en expo...
Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
Répondre