Bonsoir a tous!!!!!
dernière ligne droite.
je la récupère demain matin 9h00.
je sent que la nuit va être longue...
je vous met des photos dès que possible.
Bonjour, voiture récupéré et 300 km de fait pour rentrer.
un pur bonheur cette voiture, confortable (même avec jantes de 18) et très silencieuse.
je mettrais des photos des que possible.
en tout cas le 150cv est bien mieux que le 140 que j'avais sur le tiguan.
et avec une édition 40, les gens se retourne dans la rue pour vous regarder.
je vous explique même pas la tête des gens quand je suis aller la chercher a la concession.
le vendeur m'a dit en souriant, vous faites des envieux.
j'ai bu le café avec les mécanos de la concession ce matin, et il m'ont dit que c'était une superbe voiture, il la préfère a la gtd niveau look.
Mes sincères félicitations, elle est Superbe!!!!
Je regrette vraiment de ne pas avoir pensé à immortaliser ma golf sous sa bâche lors de la réception et pourtant j'ai beaucoup tourné autour en attendant le commercial.
HD50310 a écrit :
j'ai bu le café avec les mécanos de la concession ce matin, et il m'ont dit que c'était une superbe voiture, il la préfère a la gtd niveau look.
Bonjour a tous, alors 500km de fait et je peux dire que cette voiture. C'est de la balle (de golf ). J'ai eu aussi une golf 6 et la différence est pour moi énorme sur la 7.
le châssis sport avec les jantes de 18 procure un confort bluffant.
le tdi 150 est juste superbe (vraiment une différence par rapport au 140 que j'avais avant). La boite DSG 6 avec les palettes au volant est vraiment top (çà soulage bien les freins et on dispose du frein moteur quand on le souhaite). Le régulateur adaptatif et le lane assist, c'est le top (je conseil cette option, c'est un vrai plus en matière de sécurité).
le discover pro, est très intuitif, un régal. Les phares bi xénon et l'éclairage d'ambiance donne un vrai plus, tout comme les sièges en cuir. Pour info, j'ai un ami qui a une 308 gt line hdi, il a essayer ma golf et il est dégoûté...
pour lui, il n'y a pas photos niveau équipement. Quand il est remonté dans sa 308, il m'a dit: Peugeot est encore loin.
voila, je posterai des photos bientôt.
bonne journée à tous.