Pour mon délai, c'est pas compliqué. la concession ou je l'ai acheté possède 3 bases, ils en avait commandé 3.
La grise était déjà livré,la noir et la blanche pas encore. Je voulais une blanc pur mais pas possible car ils avaient commandé une blanc oryx.Le reste de la configuration me convenait parfaitement et comme je change de voiture tous les 2 ans, que je les achètent toujours a la même concession, j'avais eu un coup de fil du vendeur quand cette série était sortie (il connait mes goûts).A l'époque, je lui avait dit que je partirais peut être sur une GTD ou une GTE mais ils savait que je changerais de voiture en janvier 2015 et que je voulais mini 150cv, blanc et boite dsg.
Du coup, il en on commandé une en blanc oryx, tdi 150 et boite dsg avec 2 ou 3 options.
Quand je suis allé a la concession le 16, il savait que la voiture allait arrivé semaine 4 et que si elle me plaisait, je la prendrais.
C'est aussi pour cela qu'il avait fait descendre la gris limestone pour que je me rende compte.
Et voilà, a chaque fois, j'ai un délai entre 15 jours et 1 mois pour une voiture neuve.
Ça c’était passé de la même façon pour le tiguan, pour la golf et toute les autres...
C'est lui qui me rappelle tous les 2 ans, et du coup, il anticipe aussi la vente de mon précédent véhicule. Tout le monde est content
La, pour ce coup là, j'ai pris une garantie de 3 ans pour essayer d'attendre la golf 8 en 2018, mais bon on verra :conduit: