Voici une question qui me turlupine depuis le premier lavage de ma belle (elle avait alors 1 mois).
J'ai remarqué des taches de graisse sur le bas de caisse à l'avant et à l'arrière et des 2 cotés de la voiture.
Voici une photo aujourd'hui pour vous rendre compte que ces taches persistent (elle a maintenant 8 mois et 14000km).

Et un zoom sur la tache avant gauche :

On remarque 2 traits parallèles.
Ca ressemble à de la rouille mais en fait il s'agit plutôt d'un dépôt de graisse (enfin je crois...).
Maintenant si on zoom encore sur la trace, on voit un léger enfoncement du bas de caisse.

Déjà, quand on remarque cela ça ne fait pas trop plaisir, mais on se demande alors d'où cela peut venir.
Mon idée perso, sûrement stupide, est que la voiture a été soulevée par des sangles ou quelque chose comme cela, sûrement lors de son étape de fabrication.
Et que ces traces ont été imprimées à ce moment là.
Qu'en pensez-vous ?
Sur le forum, j'ai vu quelques messages sur ce type de tache (dans des topics hors sujet...).
Est-ce que ceux qui ont constaté ces taches voient aussi des enfoncements ?
Est-ce que pour vous aussi, ces taches sont très difficile à enlever. J'ai même l'impression qu'elles reviennent après quelques mois.
Beurk !
Pour finir, j'ai remarqué exactement les mêmes taches sur d'autres golf dans la rue, je ne suis donc pas un cas isolé....
--MF