Voici une présentation brève pour pouvoir partager quelques expériences autour de cette Golf.
Pseudo : Bistourette
Prénom : Bruno
Age : 31
Région : Lorraine
Loisirs : Sports de Montagne
Voiture : Golf 7 SW TSI 105 Trendline
Options :
-Peinture Noire Intense
-Accoudoir central
-Projecteurs anti-brouillard
-Roue de secours taille normale
-Eclairage LED de la plaque d'immatriculation
Kilométrage annuel : 35 000 Kms par an
Voiture précédente : Peugeot 306 Norwest 1.8L 16S avec 280 000 Kms. A part un embrayage changé à 120 000 Kms, on n'a pas eu de problème avec cette voiture qui arrive quand même en fin de vie.
Nous récupérons la golf mercredi. Elle a été achetée avec le mandataire Qarson qui jusqu'ici a été très professionnel. La voiture vient de Pologne. Le prix est assez intéressant : 17 340 € et nous avons pu l'essayer (en statique) avant de signer.
Voici une photo en magasin :

Les enjoliveurs ne sont pas forcément ce qu'il y a de plus classe mais après le premier train de pneu, une option serait de prendre un jeu de jantes alu pour l'été et garder les jantes en tôle pour l'hiver. Un investissement limité mais un changement de look certain.



et 
