[Bistourette] Golf 7 SW TSI 105 Noir Intense

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Répondre
Bistourette
Débutant
Débutant

[Bistourette] Golf 7 SW TSI 105 Noir Intense

Message par Bistourette »

Bonjour,

Voici une présentation brève pour pouvoir partager quelques expériences autour de cette Golf.

Pseudo : Bistourette
Prénom : Bruno
Région : Lorraine
Loisirs : Sports de Montagne

Voiture : Golf 7 SW TSI 105 Trendline
Options :
-Peinture Noire Intense
-Accoudoir central
-Projecteurs anti-brouillard
-Roue de secours taille normale
-Eclairage LED de la plaque d'immatriculation

Kilométrage annuel : 35 000 Kms par an

Voiture précédente : Peugeot 306 Norwest 1.8L 16S avec 280 000 Kms. A part un embrayage changé à 120 000 Kms, on n'a pas eu de problème avec cette voiture qui arrive quand même en fin de vie.

Nous récupérons la golf mercredi. Elle a été achetée avec le mandataire Qarson qui jusqu'ici a été très professionnel. La voiture vient de Pologne. Le prix est assez intéressant : 17 340 € et nous avons pu l'essayer (en statique) avant de signer.

Voici une photo en magasin :

Image

Les enjoliveurs ne sont pas forcément ce qu'il y a de plus classe mais après le premier train de pneu, une option serait de prendre un jeu de jantes alu pour l'été et garder les jantes en tôle pour l'hiver. Un investissement limité mais un changement de look certain. :D
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: [Bistourette] Golf 7 SW TSI 105 Noir Intense

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business

Message par Patrick82 »

Image
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur

Message par Tomtombes »

Bienvenue :)

Elle m'a l'air haute sur pattes ta Golf... N'aurait-elle pas le "chassis pour mauvaises routes"?
Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
Bistourette
Débutant
Débutant

Non, elle n'a aucun chassis rehaussé. Je pense que c'est juste l'effet jante 15" et pas de chassis sport donc elle n'est pas rabaissée.

Merci pour vos messages de bienvenue. ;)
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche

Message par Gaufman »

Plus qu'une journée à attendre la bestiole! ;) tu nous feras quelques photos car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de finition trendline sur le fofo...
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
boule2gomme62
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI

Message par boule2gomme62 »

Image :Bienvenue: :welcom:
My GTI // Ex My CUP
Tissot
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat TSI 140 DSG7

Message par Tissot »

:coucou: :Bienvenue:
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
duciduc
Membre bavard
Membre bavard

Message par duciduc »

:Bienvenue: :Alcooliques: :welcom:
Alors ? Vous l'avez bien récupérée aujourd'hui ? :vroum:
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
Bistourette
Débutant
Débutant

La voiture a bien été récupérée hier, elle doit déjà avoir 350 Kms derrière elle.

Voici quelques commentaires :

5,7 litres de moyenne pour le premier trajet (270 Kms avec de la ville et surtout de la nationale/voie rapide) sans faire spécialement attention. Cela s'annonce bien pour la suite, espérons que ça s'améliore encore avec le rodage. :)

D'un point de vue motorisation, tenue de route, amortissement tout à l'air très bien sans que j'ai essayé de pousser la voiture dans ses retranchements. Sur ces points, je pense qu'il n'y a aucune différence entre une trendline et une confortline.

Le système composition touch avec ses 8 hp et son écran tactile est très sympa. Le son est bon et clair à volume normal mais cela se détériore à fort volume mais je n'ai pas l'habitude de mettre extrêmement fort.

Pareil pour l'insonorisation, rien à lui reprocher (pas de bruit particulier à plus de 100 km/h). D'ailleurs, si on ne fait pas un peu attention, on se retrouve vite à des vitesses qui font sauter un certain nombre de points sur le permis.

D'une manière générale, la voiture n'est pas spécialement luxueuse mais tout à l'air de bonne qualité et devrait durer dans le temps. En tous cas, je n'ai pas du tout l'impression d'acheter une golf au rabais. Les différences de matériaux entre trendline et confortline ne sont finalement pas très grandes (sellerie des sièges, application "dark silver brossé" au lieu de "dark silver satiné). Il y a les spots de lecture devant derrière et éclairage du coffre bien sympa.

Le coffre est génial avec ses 610 litres et encore un peu de place sous le plancher avec la roue de secours. Rabattre les sièges depuis l'arrière sans effort est un plus.

Le frein à main électrique avec Auto-hold et le start & stop fonctionnent parfaitement sans qu'on les remarque. Aucun temps d'adaptation (juste celui de se dire que l'on peut lâcher le frein et que la voiture ne va pas partir).

Pour l'instant tout est parfait. :D Et dans dix jours, le rodage sera plus ou moins fini avec les vacances qui arrivent. :roll:

Je mettrai quelques photos plus tard pour ceux que ça intéressent.
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche

Message par Gaufman »

Merci pour ton retour. En attente des photos donc!!! Je n'ai jamais vu de finition trendline, car chez le concessionnaire il n'y en avait pas... Mais de toute façon, comme tu le précises, même cette finition ne semble pas faire bas de gamme, ne serais ce que par son équipement bien fourni...
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
Golf Cup 44
Débutant
Débutant

Message par Golf Cup 44 »

Bienvenue Bistourette,

merci pour ces premiers retours, c'est tout l’intérêt de ce forum.

Je suis du 44 mais ma femme est originaire de Lorraine (Sarreguemines, Heckenransbach, Wustwiller et tout le coin...)

Je boirais une amer pour fêter la venue de ma Golfinelle mercredi prochain ! :D
Répondre