Bonjour !
D'où l'intérêt d'essayer une voiture avant de l'acheter. Et j'avoue que sur ce point mon CC n'a pas hésité puisque j'ai pu essayé 3 versions de GOLF différentes dont la ConfortLine puis la Carat.
Comme je l'ai déjà iindiqué, attiré par sa finition je désirais acheter cette dernière version, mais l'essai de son chassis sport associé à ses roues de 17 pouces (sans DCC) m'en ont vite dissuadé. Le confort style "Noyaux de pêche", non merci je n'ai plus l'âge ! (Pour info : j'ai possédé deux 205 GTI

). Oui je sais, ça ne me rajeunit pas !
C'est pourquoi j'ai préféré privilégier le confort au détriment de la "sportivité" et de la finition supérieure" et ai donc choisi la verison Lounge (avec ACC + phares Bi-Xénon) qui est pour moi un bon compromis.
J'aurais peut être été tenté par une carat + DCC mais n'ayant pu l'essayer (non disponible) et vu le prix de l'option (et le coût supplémentaire des amortisseurs spécifiques), j'ai renoncé.
Pour des raisons purement esthétiques, j'aurais bien aimé prendre les jantes MAdrid, mais elles sont en 17 pouces et n'ai pas voulu prendre le risque d'un confort dégradé. Du coup, je viens d'acheter des jantes qui leur ressemblent (des Dezent TC dark) en 16 pouces et ca va donner cela

Cordialement
Helios
Golf7 Lounge blanche Août 2015, 1.4Tsi 150 DSG, Pack DA1, Bi-xénon Direc. Palettes, Ext garantie