depuis quelques temps déjà j'ai régulièrement un petit gag avec mon Start&Stop.
(TSI ACT 140 - carat sans keyless et en BVM).
La première chose que je fais quand je suis en ville pour des petits trajets (<10min) c'est couper le S&S avec le bouton. celui-ci s'allume correctement et le moteur ne se coupe pas au feux rouges... jusque là c'est normal (moteur froid/tiède/chaud).
mais assez souvent, sans rien avoir touché ni coupé le contact, au 2e feu rouge ou parfois le 3e, la voiture se met en S&S toute seule.
je regarde le bouton et hoooo miracle, le voyant n'est plus allumé.
je le réactive manuellement et c'est à nouveau coupé... cette fois ci pour de bon.
il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'appuyer sur le bouton et de le voir se réactiver d'emblée en m'obligeant à ré-appuyer direct.
Au final il n'y a pas mort d'homme mais c'est juste gavant d'avoir à relancer la désactivation manuelle deux fois.
j'en toucherais un mot à mon CC quand j'arriverais enfin à lui amener ma tuture (j'ai toujours 3-4 trucs en attente à régler mais je ne peux pas me permettre d'immobiliser ma caisse plus d'une journée (j'ai un optique xénon qui déconne (feu directionnel) mais qui marche, une attache de siège arrière qui est foirax, la trappe à essence à limer et un bon vieux check-up moteur à faire)