Volkswagen, fiable ????

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
L
LeFanDeVW
Nouveau
Nouveau

Volkswagen, fiable ????

Message par LeFanDeVW »

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté une Golf VII Trendline, 90 CV avec GPS Discover Media, Park Pilot avant/arrière, climatisation automatique, rétroviseurs rabattables électriquement, et encore plein d'options du groupe Volksagen. Une petite question s'impose: Est-ce que VW est une marque confiante et avec peu de soucis de fiabilité (comme le moteur ou l'électronique de l'auto) ? C'est une question qui me tracasse et j'espère que ce forum pourra m'aider à y répondre... :pale: :|

Merci d'avance

LeFanDeVW
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Re: Volkswagen, fiable ????

Message par alainbab »

Tu aurais dû te poser la question AVANT de l'acheter, non ? :NonNon:
L
LeFanDeVW
Nouveau
Nouveau

Message par LeFanDeVW »

Ben oui, mais je m'inquiète quand même... Ils disent qu'il n'y a pas de problème mais je voulais quand même savoir si par exemple, Peugeot n'est pas plus fiable ? :cry: :cry:
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Ni plus ni moins qu'une autre
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
L
LeFanDeVW
Nouveau
Nouveau

Message par LeFanDeVW »

J'ai eu une Kia avec leur garantie de 7 ans ! Jamais eu un seul problème alors j'espère que VW prendra la relève mais je le crains ! C'est du bon matériel ? :?:
jnico88
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Cup

Message par jnico88 »

Volkswagen comme les autre constructeur allemand sont réputées pour avoir des voitures très fiables, évidemment tu rencontrera peut être quand même des pannes aucune voiture n'est infaillible mais la c'est quand même un niveau au dessus que de pijo, citrauène etc...
La différence de prix se justifie un peu par là aussi...
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

Toutes les autos ont des soucis de fiabilité, un pourcentage de panne matérielle.

Le pire ce sont les erreurs de conception.

Les marques comme Dacia utilisant des plateformes développées il y a 10 ans ont déjà chassés tous les bugs et tout était plus simple.

Les constructeurs comme VW qui innovent beaucoup pourraient être sujettes à des bugs ou mauvais choix de nouvelles technologies (p.ex. partenariat avec Continental pour le frein électrique au lieu d'un autre), un châssis mal développé (qui est survenu sur la 5 ou la 6 je ne sais plus)...

Bref on peut pas tout avoir.

Et même si tu achète une Porsche, elles ont aussi des soucis, il y a aussi celles du lundi.

Il faut juste avoir une part de chance.
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche

Message par Gaufman »

LeFanDeVW a écrit :
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté une Golf VII Trendline, 90 CV avec GPS Discover Media, Park Pilot avant/arrière, climatisation automatique, rétroviseurs rabattables électriquement, et encore plein d'options du groupe Volksagen. Une petite question s'impose: Est-ce que VW est une marque confiante et avec peu de soucis de fiabilité (comme le moteur ou l'électronique de l'auto) ? C'est une question qui me tracasse et j'espère que ce forum pourra m'aider à y répondre... :pale: :|

Merci d'avance

LeFanDeVW
Tu n'es pas un taliban VW vu ton pseudo??? Donc un VW en panne ça n'existe pas! :lol!: Non, je plaisante bien sur... Le soucis 0 n'existe pas et avec toute l'électronique embarquée, b´en c'est pas gagné...
Sinon, un peu HS, ta voiture m'intrigue car tu dis avoir une trendline mais les options que tu cites ne peuvent exister sur une trendline, même en option... :scratch: A moins que ta voiture vienne d'un autre pays que la France...
Sinon, je suppose que 90 cv c'est en diesel? Si oui, pas trop mou du genou par rapport à la taille de la voiture???
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
J
Juventino59
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF VI

Message par Juventino59 »

Oui si je prend mon cas c'est ma 3 ème Golf (5, 6SW et 7) honnêtement je n'ai jamais eu de gros pépin et même si effectivement aucune marque n'est a l’abri de défauts moi j'adore rouler en Golf ( pourtant je ne suis pas Allemand : Mouhah: )
Mais j'apprécie de me sentir en sécurité et d'avoir une voiture agréable a conduire, confortable et super facile a la revente :cheers: .
Golf 7 Carat DSG act 1,4 TSI avec Pack Techno, Jantes Madrid,Palette au volant, coloris blanc Pur.
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business

Message par Patrick82 »

Bienvenu,

Pense à terminer ta présentation.
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
L
LeFanDeVW
Nouveau
Nouveau

Message par LeFanDeVW »

En effet je suis belge ! La Golf en Belgique possède différentes options que dans les autres pays mais j'adore VW ! :)
L
Lopez
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Message par Lopez »

Bonsoir, je souhaite acheter une golf 7. Sachant que ce qui m'importe en priorité est la fiabilité les consommations, l'entretien et que je parcours env. 25000 km/an. Quel modèle me conseiller vous ? Par avance merci
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

:coucou:
Je te conseille en premier de nous faire une présentation dans un sujet rien qu'à toi.
Ne prends pas exemple sur LeFanDeVW, il n'a pas encore compris ce que ça veut dire.
Lopez a écrit :
Sachant que ce qui m'importe en priorité est la fiabilité les consommations
Je ne sais pas ce que ça veut dire :scratch:
Quel type de trajet fais-tu (autoroute, ville, route) avec des bouchons ?
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
jnico88
Membre bavard
Membre bavard

Message par jnico88 »

Bonsoir,
avant de te prendre un rappel à l'ordre par un modérateur tu aurai du lire les règles du forum et faire (même une sommaire puisque tu n'a pas encore de golf apparemment) une présentation ou on te donnerai toutes les informations que tu peux avoir besoin pour ta futur acquisition. :Top:
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
jnico88
Membre bavard
Membre bavard

Message par jnico88 »

oups bon ben voilà ^^
boule2gomme62
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI

Message par boule2gomme62 »

Image :Bienvenue: :welcom:
My GTI // Ex My CUP
Répondre