Commande golf 7

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Répondre
J
Jeremvw
Nouveau
Nouveau
Voiture : Octavia - golf 7

[Jeremvw] Bonjour, j' hésite entre la 85ch et 105ch

Message par Jeremvw »

Bonjour, je roule en skoda octavia très satisfait et je vais m' acheter une golf 7, j' hésite seulement car en regardant les voitures de direction je suis tombé sur 2 golf 7

L' une 12. tsi de 85ch couleur bleu pacifique dont j' adore et l' autre 12.tsi 105ch noir.
Je préfère la bleue le hic est que j' aurais préféré la 105ch côté puissance.

je craind que la 85ch ne soit pas asser puissante un avis la dessus ? un conseil à me donner svp ? que pensez vous de ce moteur :?:

je ne fait pas bcp d' autoroute, mais quand j' en fait j' aime avoir de la puissance ;)

Sinon je m' appelle jérémie, j' ai 24ans et je vie sur nivelles en belgique

De toute façon, autoroute en belgique c' est 120km/h max donc pas besoin d' une bête de course en effet ;)
Dernière modification par Jeremvw le 18 mai 2014, 18:07, modifié 5 fois.
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Re: [Jeremvw] Bonjour, j' hésite entre la 85ch et 105ch

Message par alainbab »

Bonjour,

Je suis le (très) heureux propriétaire d'une TSI 85 depuis un an et 14 000 kms. (avec le pack Access quasi indispensable). Pour moi voiture irréprochable correspondant totalement à mes besoins. Conso moyenne 5,5 l/100. Moteur très agréable avec un turbo qui répond bien. Silence de fonctionnement absolu. Je fais peu de ville, beaucoup de nationales et pas mal d'autoroute à 120 au régulateur. Evidemment ce n'est pas une voiture de course, tout dépend de l'usage. Pour ce que j'appelle une conduite paisible (en rapport avec le code et les panneaux) je n'ai qu'à me louer de ce choix.

Si tu as des questions précises tu peux me les demander en MP.
Y
Yermat
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII Cup 1.2 TSI 105 Blanc Pur

Message par Yermat »

Bonjour et bienvenue! :cheers:

Il y a très peu de temps j'ai eu le même dilemme que toi, du coup j'ai demandé à essayer les deux moteurs.
Le 85 est très agréable, particulièrement en ville où il est très souple, mais je l'ai trouvé un peu limite en reprise.
Le 105 m'a plus comblé à ce niveau là (et il permet d'avoir la boite à 6 vitesses, avantage non négligeable pour moi), et après l'essai je me suis dit que je n'aurais pas besoin de plus de puissance (sinon attention les radars quand on vient d'une Fabia 60 cv 8) ).
En résumé, le 85 est un excellent moteur d'entré de gamme, mais selon les critères de puissance que tu demande à ta voiture il peut être un peu juste. Après si tu ne fait pas trop d'autoroute et que pouvoir doubler assez rapidement sur les nationales n'est pas une priorité pour toi, alors le 85 pourra te convenir.

Voilà pour mes impressions, mais comme il a déjà été dit, le meilleur moyen de te faire une idée c'est d'aller essayer les deux moteurs en concession.
Golf 7 Cup 1.2L TSI 105 Blanc pur
[ Yermat @ [Yermat] Golf Cup 1.2L TSI 105 Blanc Pur]
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
J
Jeremvw
Nouveau
Nouveau

Message par Jeremvw »

Yermat a écrit :
Bonjour et bienvenue! :cheers:

Il y a très peu de temps j'ai eu le même dilemme que toi, du coup j'ai demandé à essayer les deux moteurs.
Le 85 est très agréable, particulièrement en ville où il est très souple, mais je l'ai trouvé un peu limite en reprise.
Le 105 m'a plus comblé à ce niveau là (et il permet d'avoir la boite à 6 vitesses, avantage non négligeable pour moi), et après l'essai je me suis dit que je n'aurais pas besoin de plus de puissance (sinon attention les radars quand on vient d'une Fabia 60 cv 8) ).
En résumé, le 85 est un excellent moteur d'entré de gamme, mais selon les critères de puissance que tu demande à ta voiture il peut être un peu juste. Après si tu ne fait pas trop d'autoroute et que pouvoir doubler assez rapidement sur les nationales n'est pas une priorité pour toi, alors le 85 pourra te convenir.

Voilà pour mes impressions, mais comme il a déjà été dit, le meilleur moyen de te faire une idée c'est d'aller essayer les deux moteurs en concession.
Merci, je voit que je ne suis pas le seul à avoir eu cette hésitation pas facile et bien l' octavia dans laquelle je roule possède un petit moteur également pour dépasser je monte asser bien dans les tours et c' est partis sinon une fois lancé elle peut monter :D. Une fabia ? chouette voiture :) mais comme je suis costaud il me faut plus grand.

Sinonc' est juste une question de dépassement voir si c' est pas trop limite à mon goûts et comme je dit voiture de direction donc moins cher et des deux j' ai un coup de coeur pour la bleue.
Tissot
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat TSI 140 DSG7

Message par Tissot »

:coucou: :Bienvenue:
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business

Message par Patrick82 »

Image
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
boule2gomme62
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI

Message par boule2gomme62 »

Image :Bienvenue: :welcom:
My GTI // Ex My CUP
duciduc
Membre bavard
Membre bavard

Message par duciduc »

:Bienvenue: :Alcooliques: :welcom: :vroum:
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Message par Zaz94 »

Image
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Helios41
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TDI 150 BM6 confortline

Message par Helios41 »

:Bienvenue: :welcom: :vroum:
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
J
Jeremvw
Nouveau
Nouveau

Commande golf 7

Message par Jeremvw »

En attente d' acceptation de crédit, j' ai choisis une 1.2 tsi 105cv trendline business classe en promo en belgique peut être aussi en france ? bleue pacifique

Quoi qu' il en sois cher à l' achat mais au moins je sais ce que j' achète. je n' ai pas pris le gps, car pour avoir un petit gps cela ne me tente pas, j' ai donc la radio écran color sinon le grand gps m' aurais bien tenté mais à quelle prix ?

j' ai prix les xénon avant en option

avantage client: 2.871,40 tvac
g
golf30
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 CUP 1.2 TSI 105

Re: Commande golf 7

Message par golf30 »

Jeremvw a écrit :
En attente d' acceptation de crédit, j' ai choisis une 1.2 tsi 105cv trendline business classe en promo en belgique peut être aussi en france ? bleue pacifique

Quoi qu' il en sois cher à l' achat mais au moins je sais ce que j' achète. je n' ai pas pris le gps, car pour avoir un petit gps cela ne me tente pas, j' ai donc la radio écran color sinon le grand gps m' aurais bien tenté mais à quelle prix ?

j' ai prix les xénon avant en option

avantage client: 2.871,40 tvac
petit gps :confused: , tout de même 5.8 po .
J
Jeremvw
Nouveau
Nouveau

Message par Jeremvw »

j' aurrais apprécié l' écran 8pouces donc bon ;)
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

5.8'' c'est un petit GPS effectivement :)
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Bienvenue compatriote :coucou:
De toute façon, autoroute en belgique c' est 120km/h max donc pas besoin d' une bête de course en effet ;) Tout est dis :Top: vive la belgique :affraid:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: Jérémy
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre