Très interressant ton article

il y'a des éléments que je connaissais mais d'autres non.
Comme le dit Michael il n'y a pas 36000 fabricants de vitres et pare-brise. Le plus délicat dans le changement d'un pare-brise est le démontage et surtout la qualité du re montage. Sur le collage il ne doit pas y avoir beaucoup de colles différentes.
Normalement en industrie dans certains cas de maintenance on se doit de rester sur le même produit que sur le monte d'origine et les mêmes produits préconisés par le fabricant.
On peut supposer que Car glouss a l'habitude de cette opération. Ils ont le matos et la compétence dans le domaine. Accueil toujours sympa et on voit depuis la salle d'attente l'opération.
Chez Vw ou autre fabricants ce sont les véhicules de la marque donc on peut espérer également un montage de qualité mais est ce qu'ils ont le matos adapté?
En tout cas la qualité des verres est au top. Pour avoir été sous un orage de grêle taille balle de golf avec mon ex C4 coupé il y a 6 ans, la vitre AR haute du coffre a bien tenu. Le pare-brise je n'étais pas inquiet car feuilleté comme tous. J'ai

quand j'ai vu l'état de la voiture après. Merci à dent wizard pour la qualité du débosselage complet de la voiture. Retrouvée comme neuve
Je ne suis pas inquiet ni chez l'un ni chez l'autre :afro: