Dans la notice , rien sur filtre a pollen , rien sur filtre a huile, rien sur bouchon de vidange, rien sur filtre a air ..... mais des pages et des pages de recommandations , attention, danger, avertissements .....!!
GOLF7 140 TSI ACT CONFORTLINE GRIS METAL TUNGSTEN 16''
il faut attendre la revue technique lollll le bouquin ww te préviens que ta voiture est une bombe !!!!! que tout ce que tu fais a des conséquences !!!! même de fermer la porte est dangereux !!!!
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment changer le filtre d'habitacle ? Le mien a un an et demi et je vois qu'il est temps de le changer.
Merci pour un tutoriel et/ou conseil.
et bien je pense que le mien aussi est cuit car je ne ne fume pas et j'ai pas des bouchons de oufffff et mon pare brise interieur est noir quand je passe les lingettes je pense que c'est un signe non ?
Ventilation au taqué . En fermant toutes les grilles puis tu en ouvre une. Idem pour les autres grilles. Un coup de soufflette dans les grilles d'aération c'est pas mal aussi.
Dans le logement du filtre aussi bien nettoyer le logement. En général il se trouve sous la garniture en bas à gauche du part brise quand on est face au moteur ou bien dérrière la boite à gants, sur les golf 7 je sais pas pour le moment...
Pour le filtre, privilégier les filtre à charbon actif.
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
étant également intéressé pour remplacer le filtre d'habitacle, je viens de trouver la notice explicative (filtre MANN ref CUK 26 009) pour son remplacement sur Audi, Seat, Skoda et golf 7.
lol oui plus besoin de démonter la boite à gants apparemment.
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"