Je suis Jnico88, 25 ans et je viens de commander ma golf 7 hier, j'en profite donc pour m'inscrire sur le forum en même temps après vous avoir lu pas mal en "off".
Je me trouve dans le val de marne à Villeneuve Saint Georges et je suis mécanicien à la SNCF.
J'ai pour passion : Les voitures _ la moto _ les sorties _ la mécanique _ (un peu) la science _ cuisiner _ ma ps4 ^^ etc etc...
Mes véhicule précédents : Saxo _ Polo _ C3 _ Mégane _ RePolo _ Audi A3(<3) _ Golf 7 (en commande)
pour les photos désolé je suis sur ma tablette j'ai pas de photo de mes ancienne voiture dessus.
Donc, ma golf ^^, je l'ai commandé chez Espace Europa à Brie comte robert ils ont l'air très bien la bas, mieux que Zannetti pour ceux qui connaisse le 94.
Golf VII série spécial Cup en 1.2 tsi 105 bluemotion
Carrosserie 5 portes
Couleurs "reflet d'argent". Au débute je voulais bleu pacifique mais après réflexion j'ai changer la peinture
Toutes les options de la Cup + rajout des bixénon directionnel avec feu de jours à led _ Jantes madrid 17" (j'ai pas résisté ^^) _ Ordinateur de bord multifonction couleurs.
Je vais essayer de trouver une photo sur google de se à quoi elle devrait ressembler en attendant de l'avoir réellement. [il faut l'imaginer avec les bixénon]
Date de livraison prévu d'ailleurs : 15/05/14.
Voila j'ai hate de l'avoir j'ai eu la chance d’essayer le modèle exact elle était superbe. Et en plus une autre en carat tsi 140 mais la hors budget...
Bonne route à tous

+ 1 CUP

et