Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Pour choisir l’énergie qui alimente ta future tout dépend de tes habitudes de conduite, petits trajets ? longs trajets ? quel kilométrage annuel
Et pour ta boîte tu as des DSG et des DSG ... moi j'aurais aimé une DSG mais vu la légère hausse des prix d'entretiens je ne l'aurais pas rentabilisé
Donc je te conseille de voir en fonction des trajets que tu va faire et si tu hésites demande à ton CC deux essais comparatifs
et
Il faudrait que tu nous en dise plus sur tes habitudes, kilométrage, type de parcours.
ben kilometrages plutot entre 15000 et 25000 et puis ca depend des années
type parcours, j habite plutot en campagne et 20 kilometres aller retour a mon boulot et par jour
on ma conseille plusieurs fois la boite auto, mais j ai jamais conduis
sinon quoi dire d autres a suivre...
Pour choisir l’énergie qui alimente ta future tout dépend de tes habitudes de conduite, petits trajets ? longs trajets ? quel kilométrage annuel
Et pour ta boîte tu as des DSG et des DSG ... moi j'aurais aimé une DSG mais vu la légère hausse des prix d'entretiens je ne l'aurais pas rentabilisé
Donc je te conseille de voir en fonction des trajets que tu va faire et si tu hésites demande à ton CC deux essais comparatifs
A bientôt sur les routes !
ben kilometrages plutot entre 15000 et 25000 et puis ca depend des années, la en ce moment avec la golf 4 c est 10000 k
type parcours, j habite plutot en campagne et 20 kilometres aller retour a mon boulot et par jour
on m a conseille plusieurs fois la boite auto, mais j ai jamais conduis
sinon quoi dire d autres a suivre..