Me voilà, petite nouvelle sur le forum (à priori il n'y a pas beaucoup de femmes par ici!).
Pseudo: Audbzh
Prénom : Audrey
Région : 44/Loire-atlantique
Golf 7 en commande : bon de commande signé le 19 septembre dernier pour une Golf 7 TSI 105 confortline DSG7 sans option
Couleur : gris limestone (mais j'ai beaucoup hésité avec le gris tungsten)
Livraison prévue entre le 9 et le 24 décembre (c'est long!!!!) alors en attendant je glane quelques infos sur ce forum.
Anciens véhicules possédés :
Une super 5 essence (au siècle dernier!)
Une 106 diesel
Une polo 3 essence
Une clio III diesel
Une polo V TDI 75 confortline
Une polo V TDI 90 confortline DSG7 avec option pack city
Et maintenant je me tourne vers la golf pour plus d'espace et de confort de conduite. J'ai choisi le TSI 105 car au vu des 18000 kms que je parcours en moyenne annuellement le TDI ne semblait plus se justifier. J'espère ne pas être déçu de mon choix.
Dernière modification par Anonymous le 01 janv. 2014, 19:16, modifié 2 fois.
Raison :édition du titre pour une meilleure traçabilité
J'ai choisi le TSI 105 car au vu des 18000 kms que je parcours en moyenne annuellement le TDI ne semblait plus se justifier. J'espère ne pas être déçu de mon choix.
D'autant plus si tu fais beaucoup de ville.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor