Heureux possesseur depuis un peu plus d' 1 an d'une golf 7 TDI 150cv de 2015 avec 94400 kms qui me satisfait mais!!!!!
Depuis quelques temps, j'ai commencé à avoir un soucis bizarre au niveau de la pédale d'embrayage qui par moment devient molle, mais aucuns soucis de passage de vitesses, je vais dire en 1an je l'ai eu 4/5 fois donc je n'y prêtais pas trop attention et je ne m'alertais pas.
Mais Dimanche dernier, je fais chauffer ma golf comme d'hab 2/3 mn avant de partir roule 1km et là "la mouche dans le lait" les vitesses bloquent, si je force ça crac, heureusement j'arrive à un feu et là débraille/rembraille la pédale elle est normale pas molle, le feu passe au vert j'essaie d'enclencher la 1er et là ça bloque je stress derrière moi une personne commence a klaxonner mais finalement j'arrive à la passer, la 2ème passe mais difficilement, la 3ème idem je roule et ensuite arrivé à un autre feu rebelote ça recommence, après 3/4km plus rien les vitesses repassent comme du beurre!!
Je me gars chez moi et test les vitesses nikel plus un accrocs!!
J'avoue que j'ai choisis une boîte mécanique pour ne pas a avoir des soucis de boîte et benh là je comprend pas à 94400km, je la bichonne ma golf.
Du coup j'ai pris rdv à la concession vw de bois d'arcy, le chef d'atelier ma dit, qu'il allait d'abord effectuer une purge du système hydraulique de l'embrayage.
D'autres personnes ont eu ce soucis avec leur golf 7 boîte en mécanique?