J'ai peur de dénaturer la voiture... mais je trouve que le xenon ca a de la gueule !
quels sont vos avis ?

Je rejoins ta pensée. Pourquoi payer plus de 1200 euros une option alors que pour 40 euros tu as " presque " la meme chose et que en prime sa emmerde le monde....

scoob a écrit :![]()
Quand ca touche à la sécurité.. Je n'aimes que les personnalisations, les modifications etc.. Mais que bonnes qualités et qui ne nuisent à personne![]()
Que le gars se monte des HID c 'est une chose, mais bien réglé pas au dessus de 8000K ( ce qui est déjà limite "trop" je trouve) et qu il roule avec des vitres de phares bien propres, pour n éblouir personne ce ne serait déjà pas mal. Meme si il est clair qu il y aura toujours des barbares pour ne respecter rien n y personnes
La liberté des uns s arrête là ou commence celle des autres

Ah oui les kits xenon bricolé au fond du jardin qui éblouit les copains qui roulent en face !ghrk a écrit :je me demandais si quelqu'un avait deja monté un kit HID xenon sur sa g7.
J'ai peur de dénaturer la voiture... mais je trouve que le xenon ca a de la gueule !
quels sont vos avis ?

+1000000Garrett a écrit :Ah oui les kits xenon bricolé au fond du jardin qui éblouit les copains qui roulent en face !
Les kits xenon a la 6000 . 7000K chinois qui éclairent tout bleus
Les kits xenon avec des balasts chinois tout pourris qui crament les centrales électriques des golfs par retour de courant !
Les kits xenon qui même soit disant bien réglés continu a éclairer comme des gorets car l'optique et la conception d'un phare halogène n'a rien à voir avec une optique réflecteur HID
C'est pas une bonne idées je pense...
Et même si je ne vais pas me faire des amis , quand je croise des porcs qui m'en foutent plein la tronche avec leur kit Xénon bricolé au fond du jardin , bah eu ils se mangent le miens, c'est du 100% d'origine et en plein phare sa éclabousse !
Un conseil pas de kit HID aprés coup , et encore moins sur Golf si tu veux pas te retrouver avec une centrale électronique grillée et une bonne facture de 700€ (soit un peu plus que le prix de l'option d'origine)
Consulte les forums de g6 , on compte plus les centrales cramées .