J'avais rendez-vous aujourd'hui pour l'entretien annuel de ma GTE qui a 2 ans mais, problème, le coronavirus est arrivé et la concession est fermée jusqu'à nouvel ordre... J'espère, sans être totalement certain, qu'en cas de pépin, si j'ai besoin de l'extension de la garantie on ne me reprochera pas d'être en retard (la date limite affichée est... demain !).
J'ai appelé le responsable de la concession et il n'a pas su me répondre. Je reconnais que les circonstances sont exceptionnelles.
Si j'ai des infos je vous en ferai part.
Merci pour vos avis éclairés.
Dernière modification par titi73 le 16 mars 2020, 10:09, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Je pense qu'on va rentrer très vite dans une période de confinement (45j) avec couvre-feu et militaires pour le faire respecter, donc ne vous inquiétez pas, pas besoin d'auto...
Merci pour vos réponses mais elles ne répondent pas vraiment à ma question concernant le non respect des délais d'entretien dans le cadre de l'extension de garantie
Je rappelle que, pour le moment, la concession est fermée à la clientèle...
Finalement j'ai appelé le service client VW.
La personne qui m'a répondu m'a dit que ce problème n'avait pas été résolu pour le moment. Elle m'a communiqué un n° de dossier et m'a promis qu'une réponse me sera donnée rapidement. J'ai informé ma concession et j'attends.
Puis cela ne risque pas de s’arranger, l’état pourrait faire passer la France en "Etat d'urgence sanitaire"
A l'heure actuelle pas plus de détail sur cette mesure.
@Nounou74 bonne nouvelle si c'est confirmé, je dois passer le mien avant le 16/04.
J'aimerai faire l'entretien avant, mais les ateliers JL sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Mon indicateur de maintenance me donne 18 jours ce matin , le kilométrage doit être à 6.000 km restant donc ça va.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !