salv-ice a écrit :Salut compatriote et bienvenue par ici :mrgreen:
Très belle G7 que tu a commandée là ! Je te souhaite une bonne attente, la DL approche pour toi 8-)
Pourrais-tu nous dire dans quel CC et quand tu l'a commandée ?

merciLandelin a écrit :Bonjour, et bienvenue sur ce forum, comme toi je suis en attente de la belle, commandée le 10/11.
Félicitation pour ton choix.

j'ai des photos de l'ibiza cupra, elles sont sur un disque dur, je les met des que j'ai un peut de tempsGolfiste convaincu a écrit :.
Si tu as des photos, surtout te prive pas de nous en faire profiter.
.
salutMoonwatch71 a écrit :Bonsoir et bienvenue.michaelc a écrit :merci a toi.
ma toute premiere voiture a ete une citroen saxo 1.6l 16v 120ch vts. une petite auto bien nerveuse mais pas du tout fiable!!!
ensuite une opel astra 2.0dti 100ch reprogramée a 120ch. pas trop mal comme auto mais tres mauvaise tenue de route...
en 2006 une seat leon 1.9 tdi 105ch. jamais eu de probleme avec cette auto, elle a 145.000km
de 2007 a 2012 une seat ibiza cupra tdi 160ch, reprogramée a 205ch. une auto géniale!!!
et enfin dans un mois, une golf 7 1.4tsi 122ch. highline, dsg7 avec palettes au volant, interieur cuir vienna, capteurs parking, jantes 18' durban, jantes et pneu hiver et pack business radio colour.
livraison prévue fin janvier.
Félicitation pour ton choix, mais dis-moi, la Golf 7 Highline n'est pas un modéle vendu en France! Alors, quelles couleurs as tu choisi, carrosserie et cuir?
salutMoonwatch71 a écrit :Oui le blanc oryx est à 950€ et le blanc pur gratuit au catalogue. Moi, j'ai choisi une carat gris tungsténe avec cuir marrakech. Tout les modéles de Golf 7 doivent êtres moins chéres en Belgique? Et quel sont les différents niveaux de finitions chez-toi?

sur la highline, retro non rabatable c'est vrai et les vitres arrieres, je ne sait pas mais je suis certain que c'est 8 hauts-parleurs.Moonwatch71 a écrit :Apparemment il n'y a que 4 hauts-parleurs sur Highline et 8 sur Carat. Aussi rétros non rabatables, vitres arriéres non surteintées... A vérifier!
j'ai eu 7% de remise, et d'apres ce qu'on ma dit, en belgique c'est une tres bonne remise.Chtigolfiste a écrit :Je pense que c'est malgré tout moins cher en Belgique.
Je suis allé faire un devis près de chez moi ( je suis frontalier) et malgré les 11% négociés avec mon concessionnaire français, ils étaient encore 300€ moins chers.
Je l'ai malgré tout commandée en France pour garder des bonnes relations avec le garage français dans lequel j'ai quelques copains qui me facilitent les choses au quotidien.
Il faut être être vigilant lors du devis car la finition highline est au départ relativement différente de la version carat française, notamment au niveau des jantes qui sont en 16 pouces à l'origine. Même les vitres arrières surteintées et l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces sont en options!!
Cela dit, les vendeurs belges frontaliers connaissent parfaitement le marché français et vous conseillent d'emblée les packs adaptés.

Mais malheureusement on paye la mise en circulation, et une TVA à 21%.michaelc a écrit :j'ai eu 7% de remise, et d'apres ce qu'on ma dit, en belgique c'est une tres bonne remise.Chtigolfiste a écrit :Je pense que c'est malgré tout moins cher en Belgique.
Je suis allé faire un devis près de chez moi ( je suis frontalier) et malgré les 11% négociés avec mon concessionnaire français, ils étaient encore 300€ moins chers.
Je l'ai malgré tout commandée en France pour garder des bonnes relations avec le garage français dans lequel j'ai quelques copains qui me facilitent les choses au quotidien.
Il faut être être vigilant lors du devis car la finition highline est au départ relativement différente de la version carat française, notamment au niveau des jantes qui sont en 16 pouces à l'origine. Même les vitres arrières surteintées et l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces sont en options!!
Cela dit, les vendeurs belges frontaliers connaissent parfaitement le marché français et vous conseillent d'emblée les packs adaptés.
une des choses qui change, et vous pourrez me le confirmer c'est que en belgique on ne paye pas les frais de livraison contrairement a la france je pense?
malheureusement oui, et ca a ete tout pret de passer a 22%........Landelin a écrit :Mais malheureusement on paye la mise en circulation, et une TVA à 21%.michaelc a écrit :j'ai eu 7% de remise, et d'apres ce qu'on ma dit, en belgique c'est une tres bonne remise.Chtigolfiste a écrit :Je pense que c'est malgré tout moins cher en Belgique.
une des choses qui change, et vous pourrez me le confirmer c'est que en belgique on ne paye pas les frais de livraison contrairement a la france je pense?