[michael] Golf 7 highline 1.4 tsi 122 dsg7 blanc pur

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
m
michaelc
Débutant
Débutant

[michael] Golf 7 highline 1.4 tsi 122 dsg7 blanc pur

Message par michaelc »

bonjour.
je suis nouveau sur ce forum.
j'ai une seat leon 1.9tdi depuis debut 2006 et j'ai passé commande pour la golf 7 fin novembre.
je m'apelle michael et je vient de belgique.
Dernière modification par yourigt le 02 janv. 2014, 20:34, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Re: michael

Message par Golfiste convaincu »

.

Bonjour et bienvenue sur le forum Golf7.fr

Content de voir que la communauté francophone s'agrandit de jour en jour ici. T'es pas le premier belge, en tout cas, cela fait très plaisir.

On compte sur toi et tes homologues pour nous vanter ton pays et nous parler des concessions VW belges.

En attendant la réception de ta belle Golf VII, je t'invite à nous présenter ta ou tes voitures actuelles ou passées via quelques écrits et bien sur quelques photos.

Au plaisir de te relire sur le forum

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
m
michaelc
Débutant
Débutant

Message par michaelc »

merci a toi.
ma toute premiere voiture a ete une citroen saxo 1.6l 16v 120ch vts. une petite auto bien nerveuse mais pas du tout fiable!!!
ensuite une opel astra 2.0dti 100ch reprogramée a 120ch. pas trop mal comme auto mais tres mauvaise tenue de route...
en 2006 une seat leon 1.9 tdi 105ch. jamais eu de probleme avec cette auto, elle a 145.000km
de 2007 a 2012 une seat ibiza cupra tdi 160ch, reprogramée a 205ch. une auto géniale!!!
et enfin dans un mois, une golf 7 1.4tsi 122ch. highline, dsg7 avec palettes au volant, interieur cuir vienna, capteurs parking, jantes 18' durban, jantes et pneu hiver et pack business radio colour.
livraison prévue fin janvier.
salv-ice
Débutant
Débutant

Message par salv-ice »

Salut compatriote et bienvenue par ici :mrgreen:

Très belle G7 que tu a commandée là ! Je te souhaite une bonne attente, la DL approche pour toi 8-)

Pourrais-tu nous dire dans quel CC et quand tu l'a commandée ?
m
michaelc
Débutant
Débutant

Message par michaelc »

salv-ice a écrit :
Salut compatriote et bienvenue par ici :mrgreen:

Très belle G7 que tu a commandée là ! Je te souhaite une bonne attente, la DL approche pour toi 8-)

Pourrais-tu nous dire dans quel CC et quand tu l'a commandée ?

salut et merci a toi.
je l'ai commandée vers le 20 novembre (le week end apres la presentation en belgique) a marche en famenne chez "allart motor".
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue sur ce forum, comme toi je suis en attente de la belle, commandée le 10/11.
Félicitation pour ton choix.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
m
michaelc
Débutant
Débutant

Message par michaelc »

Landelin a écrit :
Bonjour, et bienvenue sur ce forum, comme toi je suis en attente de la belle, commandée le 10/11.
Félicitation pour ton choix.
merci
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

Si tu as des photos, surtout te prive pas de nous en faire profiter.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
m
michaelc
Débutant
Débutant

Message par michaelc »

Golfiste convaincu a écrit :
.

Si tu as des photos, surtout te prive pas de nous en faire profiter.

.
j'ai des photos de l'ibiza cupra, elles sont sur un disque dur, je les met des que j'ai un peut de temps
m
michaelc
Débutant
Débutant

Message par michaelc »

Moonwatch71 a écrit :
michaelc a écrit :
merci a toi.
ma toute premiere voiture a ete une citroen saxo 1.6l 16v 120ch vts. une petite auto bien nerveuse mais pas du tout fiable!!!
ensuite une opel astra 2.0dti 100ch reprogramée a 120ch. pas trop mal comme auto mais tres mauvaise tenue de route...
en 2006 une seat leon 1.9 tdi 105ch. jamais eu de probleme avec cette auto, elle a 145.000km
de 2007 a 2012 une seat ibiza cupra tdi 160ch, reprogramée a 205ch. une auto géniale!!!
et enfin dans un mois, une golf 7 1.4tsi 122ch. highline, dsg7 avec palettes au volant, interieur cuir vienna, capteurs parking, jantes 18' durban, jantes et pneu hiver et pack business radio colour.
livraison prévue fin janvier.
Bonsoir et bienvenue.
Félicitation pour ton choix, mais dis-moi, la Golf 7 Highline n'est pas un modéle vendu en France! Alors, quelles couleurs as tu choisi, carrosserie et cuir?
salut
effectivement la highline n'est pas vendue en france, elle vaut la "carat" si je ne me trompe.
pour l'interieur j'ai pris le cuir vienna noir
pour la carrosserie j'ai hésité avec le blanc oryx et le pure white mais j'ai pris le pure white car je trouvai que le supplement de plus de 800 euros entre les 2 etais exagéré...
m
michaelc
Débutant
Débutant

Message par michaelc »

Moonwatch71 a écrit :
Oui le blanc oryx est à 950€ et le blanc pur gratuit au catalogue. Moi, j'ai choisi une carat gris tungsténe avec cuir marrakech. Tout les modéles de Golf 7 doivent êtres moins chéres en Belgique? Et quel sont les différents niveaux de finitions chez-toi?
salut
il est possible qu'il y ai des petites differences de prix en la france et la belgique a notre avantage mais c'est minime.
j'en veut pour preuve, un jour ou j'avait vraimet rien a faire, j'ai configuré ma g7 sur vw france, j'arrive pile poil au meme prix que vw belgique.
je pense qu'en france vous avez des packs ce qui n'est pas le cas chez nous.
le seul detail marquant entre la france et la belgique, c'est que nous ne sommes pas obligé de prendre la suspension sport pour monter du 17', ou du 18', c'est d'office -15 millimetre a partir du 17'.
a part ca, nous n'avons que 2 finition possible, la "trendline" et la "highline".
la highline equivaut a la "carat" en france si je ne me trompe.
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

Message par Chtigolfiste »

Je pense que c'est malgré tout moins cher en Belgique.
Je suis allé faire un devis près de chez moi ( je suis frontalier) et malgré les 11% négociés avec mon concessionnaire français, ils étaient encore 300€ moins chers.
Je l'ai malgré tout commandée en France pour garder des bonnes relations avec le garage français dans lequel j'ai quelques copains qui me facilitent les choses au quotidien.
Il faut être être vigilant lors du devis car la finition highline est au départ relativement différente de la version carat française, notamment au niveau des jantes qui sont en 16 pouces à l'origine. Même les vitres arrières surteintées et l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces sont en options!!
Cela dit, les vendeurs belges frontaliers connaissent parfaitement le marché français et vous conseillent d'emblée les packs adaptés.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
m
michaelc
Débutant
Débutant

Message par michaelc »

Moonwatch71 a écrit :
Apparemment il n'y a que 4 hauts-parleurs sur Highline et 8 sur Carat. Aussi rétros non rabatables, vitres arriéres non surteintées... A vérifier!
sur la highline, retro non rabatable c'est vrai et les vitres arrieres, je ne sait pas mais je suis certain que c'est 8 hauts-parleurs.
m
michaelc
Débutant
Débutant

Message par michaelc »

Chtigolfiste a écrit :
Je suis allé faire un devis près de chez moi ( je suis frontalier) et malgré les 11% négociés avec mon concessionnaire français, ils étaient encore 300€ moins chers.
Je l'ai malgré tout commandée en France pour garder des bonnes relations avec le garage français dans lequel j'ai quelques copains qui me facilitent les choses au quotidien.
Il faut être être vigilant lors du devis car la finition highline est au départ relativement différente de la version carat française, notamment au niveau des jantes qui sont en 16 pouces à l'origine. Même les vitres arrières surteintées et l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces sont en options!!
Cela dit, les vendeurs belges frontaliers connaissent parfaitement le marché français et vous conseillent d'emblée les packs adaptés.
j'ai eu 7% de remise, et d'apres ce qu'on ma dit, en belgique c'est une tres bonne remise.
une des choses qui change, et vous pourrez me le confirmer c'est que en belgique on ne paye pas les frais de livraison contrairement a la france je pense?
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

michaelc a écrit :
Chtigolfiste a écrit :
j'ai eu 7% de remise, et d'apres ce qu'on ma dit, en belgique c'est une tres bonne remise.
une des choses qui change, et vous pourrez me le confirmer c'est que en belgique on ne paye pas les frais de livraison contrairement a la france je pense?
Mais malheureusement on paye la mise en circulation, et une TVA à 21%.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
m
michaelc
Débutant
Débutant

Message par michaelc »

Landelin a écrit :
michaelc a écrit :
Chtigolfiste a écrit :
Mais malheureusement on paye la mise en circulation, et une TVA à 21%.
malheureusement oui, et ca a ete tout pret de passer a 22%........
Répondre