[Sondage] Remise obtenue

Demandez l'avis des membres pour votre config

Quel % de remise avez vous obtenu

4-5%
9
3%
5-6%
3
1%
6-7%
6
2%
7-8%
19
6%
8-9%
22
7%
9-10%
24
7%
10-11%
49
15%
11-12%
40
12%
12-13%
29
9%
13-14%
34
10%
14-15%
20
6%
Plus de 15%
79
24%

Nombre total de votes : 334

c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Re: [Sondage] Remise obtenue

Message par chinoisurfer »

bonjour,

je suis passé me renseigné sur une golf 7 vendredi à la concession de vannes.
J'ai pu monter à l'interieur de la belle et c'est vrai que l'assemblage et les matériaux respirent la qualité.
j'ai donc été mis en contact avec un vendeur qui au passage n'était pas tip top, allant même me dire que la golf jouai dans la gamme des premium et que du coup il ne fallait pas s'attendre à avoir beaucoup de remises ...

Au final, il m'a fait un devis avec 8% de réduction soit 2200 euros sur une lounge essence avec en option peinture métallisée bleu pacifique et les phares bi xénon directionnels.

Du coup, sachant que sur les golf la moyenne au niveau ristourne est de 3000 euros, il est hors de question d'acheter dans ces conditions.
Après, je soupçonne le vendeur aussi d'en avoir garder sous le coude car il m'a programmé un essai pour vendredi qui arrive.

Demain, normalement je vais à la concession Lorient avec le devis de celle de Vannes histoire d'avoir un meilleur devis et pouvoir l'utiliser Vendredi.

Si certains ont des tips pour bien négocier lors de l'essai du véhicule, je suis preneur :)
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

Lorient sera pas mieux que Vannes.
Va plutot à Pontivy.
M
Miiguel
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTD

Message par Miiguel »

2200€ est la remise protocolé par le constructeur.

C'est juste la façon dont il as ramener les choses qui n'ont pas été bonnes.

Il lui en reste un peu sous le coude mais pas beaucoup, les séries spéciales (Lounge ...) ont des marges plus faibles que les modèles classiques. :)
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Mais du coup, comment explique que via autoplanet certaines concessions font 3200 euros de ristournesur cette serie lounge ?
Doit quand meme au moins avoir 500 euros sous le coude encore le commercial non ? :)
M
Miiguel
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTD

Message par Miiguel »

Bien sur qu'il lui reste un petit quelque chose sur le coude, après si il ne souhaite pas négocier plus, un autre concessionnaire le fera très certainement ... :coucou:
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Aujourd'hui je suis passé dans une concession voisine et j'ai eu 2500 euros. Et quelques heures après le mek de ma première concession a du en avoir vent car il m'a appelé pour savoir comment ça allait etc et me dire qu'il était prêt pour vendredi pour me faire une meilleure offre que la première. Pour ma part en dessous de 2800 je ne discute même pas. J'en ai profité aujourd'hui pour passé chez volvo et d'embellir on me propose 3000 euros de moins sur une v40 momentum :D
mouffy
Membre bavard
Membre bavard

Message par mouffy »

CC Pontivy?
M
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Message par Morex »

Chinoisurfer, vous cherchez à acheter une voiture ou une remise commerciale en priorité :?: :scratch:
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

mouffy a écrit :
CC Pontivy?

la première concession vw est celle de vannes et la seconde celle de lorient :)
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Mettre les CC en concurrence a toujours porté ses fruits ;)
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
mouffy
Membre bavard
Membre bavard

Message par mouffy »

y'a Kermorvant à Auray...
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

stef816 a écrit :
clair :)

Sinon oui il y a kermovan a Auray mais c'est le groupe morbihan auto comme a vannes donc je pense pas qu'ils se torpilles entre eux :D
Par contre la concession de Lorient n'était pas du même groupe.
mouffy
Membre bavard
Membre bavard

Message par mouffy »

chinoisurfer a écrit :
stef816 a écrit :
clair :)

Sinon oui il y a kermovan a Auray mais c'est le groupe morbihan auto comme a vannes donc je pense pas qu'ils se torpilles entre eux :D
Par contre la concession de Lorient n'était pas du même groupe.
Essaie Pontivy,ils seront surement meilleur....
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Dans un premier temps, je vais faire mon essai vendredi a vannes et en fonction de mon ressentis sur la voiture et de l offre du vendeur, ben j aviserai. Mais je prend donc note pour pontivy :)
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

L essai c est parfaitement passé. Voiture super agreable en boite auto. A la base, j etais parti sur du manuel mais la franchement boite auto sinon rien.

Bon du coup, il s aligne sur la proposition de l autre garage donc 2500 euros de remise. Cependant, le prix de la voiture ayant augmenté avec la boite auto, le pourcentage de remise lui diminue. Tout ça couplé au faite que le vendeur etait agressif et vulgaire aussi bien avec moi qu avec ma femme, sa ne me donne donc pas encie d acheter chez lui !

Du coup, je pense aller vers pontivy ou rennes pour avoir une plus grosse remise et surtout avoir un acceuil digne de ce nom !
Car dans ma recherche de compact j ai fait audi, volvo, bmw, mercedes et l acceuil etait au top niveau.

Franchement, la voiture est au top mais le commercial gache vraiment tout. Heureusemenr que j arrive à faire la part des choses.
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Message par Ced07 »

Je te comprends, 15 ans que je suis fidèle à VW car très satisfait, j'ai failli partir chez BMW ou Mercedes après avoir été confronté à 3 vendeurs du cc VW de ma ville. Jamais vu des vendeurs aussi médiocres, cumulant des erreurs qu'un commercial novice ne saurait commettre (me rabaisser, me faire passer pour un menteur quand je leur annonce les remises que j'avais auparavant chez VW et celles que l'on me propose actuellement à la concurrence, me mentir en me disant qu'il n'est pas possible d'avoir une remise supérieure à 12% sur une concession française car ce serait soit disant de la vente à perte (y compris pour les professions libérales), me dire que ma Passat c'est de la merde et qu'elle ne vaut rien car moteur 105 CV, ils ont critiqués ouvertement BMW et Mercedes, ils voulaient absolument me fourguer une LLD ou LOA alors que j'avais bien dit que cela ne m’intéressait pas, et pour finir, sûr d'eux, ils m'ont proposé une remise de 9% maxi et une reprise 1500€ en dessous de l'argus !!!). J'étais à 2 doigts de signer pour une merco classe A avec 16% de remise, puis je suis allé voir un autre cc VW à 50km de chez moi: 20,1% de remise sur ma Golf TDI 150 4motion + une reprise de ma Passat 1500€ au dessus de l'argius, avec un accueil digne de chez mercedes, un vendeur à l'écoute, et qui fait tout pour satisfaire vos désirs.
Je n'ai pas hésité à aller voir les directeurs des 2 concessions, pour leur dire ce que je pensais de leurs vendeurs: bien sûr des éloges pour la 2ème, et pour la première, j'ai bien fait comprendre que l'incompétence de leurs vendeurs avaient failli me faire basculer chez la concurrence, et que suite à cela, je ne remettrai jamais les pieds chez eux même pour un simple entretien.

Donc oui, ne pas hésiter à faire plusieurs cc VW pour trouver son bonheur !
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Olala je reconnais le vendeur auquel j'ai été confronté dans tes dires :D

Sinon, cette semaine j'ai pu essayer une Audi A3, une Volvo V40, une BMW série 1, une Mercedes Class A et une Golf 7.

A la fin de cette semaine, il reste deux modèles en lice: la Mercedes Class A et la golf 7.

Je les aie toutes deux essayées en boite auto et rien à dire un régale.

Les avantages de la golf sur la Mercedes sont le prix ( aussi bien d'achat que au point de vue de l'assurance auto) et un nombre conséquents d'option pour pas chers avec la finition lounge (dans ma config j'ai juste rajouté la couleur bleue pacifique et les bi xénon directionnels).

Les - pour la golf, la concession pas à la hauteur du produit (en tout cas les deux que j'ai faite étaient misérables) et un intérieur moins premium que la Mercedes Class A.

Fort heureusement, je viens d'apprendre qu'une de mes amies connaît le directeur de la concession où j'ai été très mal accueilli. Du coup elle va me le présenté et je pense que ce dernier me fera une meilleure offre que son vendeur de tapis :D

Pour ma part, s'il me passe la remise de 2500 à 2800 euros, je signe pour la Golf !
p
peluche 38
Débutant
Débutant

Message par peluche 38 »

:coucou:
voila le devis de wv pour l'achat d'une golf gti 220 bm
prix avec options
37670e
remise 3399e
reprise de ma golf tsi 9500e
prix total avec carte grise 34640.50e.
vous en pensez quoi?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

si tu achètes en CC classique, la remise est très bonne (environ 10%) pour du véhicule à la carte :bien:

Pour moi, dans ce sondage % de remise obtenue, la part 0 à 12 % correspond à de l'achat classique, en CC France avec une voiture à la carte, 12 à 15 % = véhicule en stock ou très classique, au delà c'est du mandataire et la remise indiquée ne tient pas forcément compte de l'équipement, en particulier pour les "supères bonnes affaires" en provenance d'Allemagne et à l'équipement loin d'être pléthorique ... Perso j'ai choisi la CC France à proximité, et le service qui va avec ;)
Dernière modification par titi73 le 11 juil. 2015, 18:39, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
xmad79
Membre bavard
Membre bavard

Message par xmad79 »

Je viens de recevoir une nouvelle offre de ma concession qui me fait une remise de 13 % pour ma golf 7 SW LOUNGE.
Je pense passer commande fin de mois voir début mois prochain.
Répondre