je suis passé me renseigné sur une golf 7 vendredi à la concession de vannes.
J'ai pu monter à l'interieur de la belle et c'est vrai que l'assemblage et les matériaux respirent la qualité.
j'ai donc été mis en contact avec un vendeur qui au passage n'était pas tip top, allant même me dire que la golf jouai dans la gamme des premium et que du coup il ne fallait pas s'attendre à avoir beaucoup de remises ...
Au final, il m'a fait un devis avec 8% de réduction soit 2200 euros sur une lounge essence avec en option peinture métallisée bleu pacifique et les phares bi xénon directionnels.
Du coup, sachant que sur les golf la moyenne au niveau ristourne est de 3000 euros, il est hors de question d'acheter dans ces conditions.
Après, je soupçonne le vendeur aussi d'en avoir garder sous le coude car il m'a programmé un essai pour vendredi qui arrive.
Demain, normalement je vais à la concession Lorient avec le devis de celle de Vannes histoire d'avoir un meilleur devis et pouvoir l'utiliser Vendredi.
Si certains ont des tips pour bien négocier lors de l'essai du véhicule, je suis preneur