Afin que les futurs acheteurs aient une idée du pourcentage de remise qu'il est possible d'obtenir, j'ouvre ce sondage afin que ceux qui ont passé commande puissent renseigner le pourcentage de remise qu'ils ont pu avoir.
Je propose également qu'il n'y ai pas de blabla ici, l'autre topic est la pour ça.
On peut faire un post type :
Pourcentage exact et ou il a été obtenu cc, mandataire auto etc
Dernière modification par Stiff le 14 févr. 2014, 13:21, modifié 2 fois.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
12,1% avec autoplanet
12,5% sur la voiture et 10% sur les options.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
A voté
12.5% en CC sur véhicule+options.
Comme Stiff, CC mieux placé qu'Autoplanet.
Sans reprise ! Car avec reprise on peut annoncer tout et son contraire.
Golf 7 GTD 3 portes BVM6 - Noir intense nacré - Alarme antivol - Roue de secours 18" - Discover Pro - sellerie alcantara/tissu
Fab. Wolfsburg 30/01/14. Livr. & mise en service le 18/02/14.
A voté !
Alors pour moi j'ai mis le max mais avec les options je crois être à plus de 20%... Je me trompe peut être mais voiture au catalogue à 36491€ et je l'ai pour à peine plus de 29000€... (j'ai raté un truc?) Je précise que ce n'est pas en CC.
EDIT: du coup plus de 15% chez Espagnauto
Dernière modification par Ghostinet le 14 févr. 2014, 13:57, modifié 1 fois.
Petite boulette de ma part, j'ai voulu rajouter "Plus de 15%" et tout les votes ont sauté....
Vous devez donc remplir à nouveau le sondage.
Oui j'avoue...
Je ne touche plus à rien, comme le dit le dicton "Monde inconnu touches à ton cul".
Je ne compare pas car commandé le 18 dec 2012 elle venait de sortir. Donc pour avoir une remise j ai ete obligé de passer en colabo de toute façon 12% c est le maxi en cc apres des options offertes peux etre
Dernière modification par valy60 le 14 févr. 2014, 16:40, modifié 1 fois.
Je suis impressionné par ceux qui ont eu plus de 20% de remise