Il y'a 2 semaines +/- je téléphone au CC pour avoir des nouvelles pour livraison, réponse: pas de soucis elle sera au garage la semaine 15 et livraison semaine 16.
Je sonne ce jour et là réponse : Aucunes nouvelles de votre véhicule!! Prenez patience et sonné d'ici 15 jours!
Bravo! 14 semaines et ne pas savoir donner une date de livraison, sa c'est du service!
J'était dans le même cas que toi pour la livraison. Aucune date fixe sur le bon de commande, juste "environ 12 semaines"
La voiture aurai du être livré début Aout 2013... et finalement livré avec 1 mois et demi de retard.
J'avais appeler mi juillet pour avoir des nouvelles, et on ma dit que c'est trop tôt, et que je devai rappeler début Aout, et ce jour là on m'annonce 2 semaines de fermeture.
Donc je pensais que c'était bon pour fin aout, et bien non...
Le jour de la livraison (fin septembre) je touche un mot et on me dit qu'il y a eu 4 semaines de fermeture... Visiblement on a affaire à des menteurs assez souvent, et on ne sait pas qui croire.
Après avoir insisté longuement au téléphone j'ai enfin eu une réponse.....livraison repoussé à mi mai au plus tôt!!!!
Si je comprend bien, ils ne savent pas quand le camion livre leurs véhicules (donc cela veut dire que les livraisons ce font sans qu'ils soient prévenu????),c'est arrivant le matin qu'ils se disent bin tien on nous livré des voitures!!! et mon véhicule, qui devait arrivé cette semaine, prend tout d'un coup 4 semaines de retards sans raisons!
Je rage je ne commanderais plus jamais de véhicule à l'usine, je ferais mon choix dans les voiture de stock.
Suite de mes aventures avec VW, de coups de téléphones en passant par qq mails j'ai enfin eu une réponse de chez eux:
Monsieur .....,
Nous vous remercions pour votre mail qui a retenu toute notre attention.
Je vous confirme que votre véhicule devrait arriver fin de cette semaine à la concession de **********.
La période de début d'année étant une période de grosse production pour les usines ( ventes salon ), votre véhicule à en effet accusé un très léger retard, nous nous en excusons.
Nous vous souhaitons déjà beaucoup de plaisir au volant de votre nouvelle Golf
Cordialement
Philippe Vandersteen
District Manager Volkswagen
Très léger retard........livraison prévue le 29/04...donc 3 semaines de retard.
Reste à voir si ils vont tenir les délais ? :|
Courage!!
Nous avons enfin reçu la notre vendredi dernier (le 11 avril), pour une commande passée le 12 novembre et une livraison preuve initialement le 15 février!!
2 mois de retard!!
Que des bonnes nouvelles, ELLE EST LA!!!!, arrivée aujourd'hui 15H30 au garage!
J'ai rendez-vous ce vendredi à 10H30 pour prendre les clés et enfin profiter de ma voiture. :lol:
Ha bah voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!
Tout juste 1 semaine après nous. Nous aussi elle est arrivée le mardi (à 16h) et livrée le vendredi.
Allez courage, ça va vite 3 jours, demain tu pourras dire que c'est pour après-demain.
N'oublie pas les pics. J'adore le bleu pacifique!!!!!!!!
Bienvenue au club.
J'ai mis 2 jours à comprendre. Pourtant c'est très simple
Déjà ça marche pas avec l'iPhone.
Depuis un PC ( au moins tu es sûr que ça marche), tu vas sur ton post, tu fais choisir le fichier,tu sélectionnes ta photo, tu clic sur ajouter photo, et tu fais un copier coller de la 2ème ligne.
Un lien se mettra dans ton message, et tu fais repondre (comme pour un texte). Et ta photo sera postée en grand.
Et on pourra profiter du beau bleu pacifique!!