Golfdorac du 78, proche de Houdan.
J'ai fais l'acquisition d'une Golf VII TDI 150 Carat - Blanc métal d'origine allemande de 2013 auprès d'un collaborateur la semaine dernière.
Elle est bien équipée malgré les différences de dotation avec le modèle français, je ne regrette pas mon choix !
Parmi les équipements, les phares bi-xénon avec veilleuses à led, le pack sport comprenant les sièges sport semi-cuir anthracite dont la fonction massage sur celui conducteur.
Les sièges sont chauffants ce qui est pas mal du tout
Elle a aussi un immense toit ouvrant que j'ai hâte d'exploiter cet été et c'est une 5 portes.
Alors c'est pas ma première voiture ni ma première golf, j'ai déjà eu 2 golf 4 (1.4 16s 3p noire de 98 que j'adorais mais que j'ai du vendre faute de place pour les enfants et j'ai toujours ma vénérable golf TDI 130 sport+ qui affiche 260000 kms mais que je prête à madame).
mon dernier véhicule était une mercedes classe C de 2006 (320 cdi BA 7Gtronic) que j'ai vendu presque à regret tellement le moteur était sympa.
la position de conduite ne me convenait plus suite à une blessure au dos
mais j'ai eu plein d'autres voitures (306 hdi, focus tdci, clio, R5, twingo etc), en fait bien assez pour définitivement me tourner vers la golf
voilà voilà
je ne suis pas centenaire et on peut se tutoyer
A bientôt.

et