Bonjour à tous je cherche des temoignages sur l'option dynaudio excite que je possède et avec laquelle je rencontre divers problemes que VW n'´a toujours pas résolus depuis la livraison de vehicule en juillet 2013.
Merci à tous
---------------------------------------
rembrav
Rémy
30 ans
Haute Savoie
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 noir metal
Options :
Pack techno
Toit ouvrant
Dynaudio excite
Jantes 17
---------------------------------------
Dernière modification par yourigt le 13 juil. 2014, 16:39, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Bonsoir à tous,
Je cherche à recueillir des temoignages sur cette option dynaudio.
En effet il se trouve que depuis que j'ai mon véhicule en Juillet 2013 j'ai des problemes de gresillement sur tous les hauts parleurs quand il y a des basses plus ou moins profondes et ce meme si le niveau sonore ne depasse pas le quart de la barre de volume.
Salut rembrav,
A la livraison, ma Golf 7 n'envoyait aucun son à la sortie du dynaudio excite.
Le concessionnaire allemand voulait reporter la livraison à cause de cela.
C'était un câble qui était mal branché en usine.
Aucun problème pour moi. Mais je trouve que ça manque d’aiguë.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Bonjour à tous, suite à plus de 10 mois d'attente entre relance concessionnaire et volkswagen france ma golf 7 de fin juillet 2013 est partie 2 semaines à paris dans un centre d'essai special ou apparemment tous les hauts parleurs ont reçu un renforcement de fixation sur les portes, apres quelques essais c'est mieux mais il ne faut pas trop pousser car je sens que le systeme reste faible de legeres vibrations se font toujours sentir sur des basses profondes....
salut a tous !
petite question aussi sur la sono dynaudio .... j'ai acheté neuve ma golf 7 tdi 150 en janvier 2014 ,je n'ai pas pris cette option ,en pensant que ce n'etait que sur les gtd et gti ,pourrais je la rajouté sur ma tdi ??? merci