Nouveau sur le forum, actuel (heureux) possesseur d'une Golf IV depuis 12 ans, je me penche sur son remplacement. Naturellement, sa descendante me fait de l'oeil. Même si je n'ai pas fait mon choix, que je regarde un peu ce qu'il se passe ailleurs, notamment du côté de la nouvelle 308, je sais bien au fond de moi que ce sera la G7.
Mon kilométrage étant désormais moins important, je vais passer à l'essence d'autant que les avis sur les TSI sont globalement favorables.
105 ou 140ch, il faudra choisir... mon permis tenant à ses points, il me conseillera le 105. Mais j'ai essayé en CC le 140 en boîte DSG, j'ai vraiment été séduit, et pourtant je partirai plus sur une boîte manuelle.
Quant à la finition, là aussi j'hésite.
Bref, vous aurez compris que j'aurai probablement des questions à vous poser et vos avis à vous demander.
Alors, je vous en remercie d'avance!















