Je viens d'acquérir une golf 7 série cup 105 tsi noir intense, en location achat.
Il s'agit de mon premier véhicule neuf et premiere wolswagen.
Je n'ai pas encore roulé avec, seulement 20 km mais je suis contente de mon achat.
Dernière modification par Anonymous le 29 mars 2014, 14:44, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité.
Merci j'y compte bien ! maintenant il ne me reste qu'a découvrir les nombreuses possibilités de ma nouvelle acquisition que je ne connais pas et surtout quel mode de conduite adopter ( et trouver le bouton correspondant ) !
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
merci a tous. je posterai quelques photos le week prochain ). concernant le rodage je vais faire attention j ai une conduite nerveuse mais je vais adopter la mamy attitude pour ne pas faire crier le moteur )vos conseils sont les bienvenues
Pour le rodage on a l'habitude d'entendre dire que les moteur son prérodé avant d'être monté sur la voiture et que y'a plus besoin de le faire. Le rodage sa reste utile pour la transmission en fait (et les frein mais bon sa c'est rapide). Enfin sa n'empêche pas de faire attention au moteur quand même sur le premier millier de km...
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Si, il y a bien un rodage à faire, c'est bien marqué dans la notice d'utilisation de la golf (attention en mode mamie , car les sous-régime moteur c'est très mauvais).
Tu trouveras ton bonheur avec les liens des 2 topic ci-dessus abordés sur le forum::