Voilà, c'est fait !!!!
La Golf est dans le box pour une belle nuit avant une petite toilette demain midi.
Ils me l'ont préparé à l’arrache je trouve...
Petit retour en arrière.
Commande d'un véhicule de direction.
Ce dernier a roulé 2500 km (utilisé par le directeur de la concession)
Donc commandé avec une préparation supplémentaire:
- désiglage
- teinte vitre avant
- pose des embouts d’échappement SKODA
En arrivant tout à l'heure à 16h30, les gars était en train de désigler la voiture à l'arrache devant moi. Un peu moyen tout de même... Mais bon rien de dramatique.
Le temps de signer les papier, de valider la reprise de la voiture, le concessionnaire me présente la voiture. Très bonne présentation d'ailleurs, il m'a même fait un test du ParkAssist, bref très bien.
Seul regrets:
Véhicule pas parfait au niveau carrosserie, je parle de propreté.
Pose des embouts SKODA pas optimal et de loin. Je vais les enfoncé plus que ça. J'essayerai de vous mettre une photo.
Pris en mains de la voiture. Venant d'une Golf5 GT Sport 170 ch (diesel donc), le 1.4 TSI change vraiment ! Très bonne reprise à faible régime, souplesse et silencieux... Que du bonheur !! La DSG, parfaite pour le moment, venant d'une DSG 6 je connaissais cette boite, donc pas de surprise.
J'avais essayer une carat avant d'acheter avec le pack Rline, pas de surprise, les Siège Rline sont parfait, la planche de bord, très classe, bref une très belle impression globale de finition.
Voilà je ferais un post probablement plus long après quelques jours d'utilisation et des photos bien sûr !
A++

GOLF VII 1.4 TSI 140 - DSG Noir intense / Pack Rline / Pack techno / Pack drive Assist II / Vitre teintées à l'avant / Désiglage / Pots chromés