Je me présente je m'appelle Romain, 26 ans, résidant en Bretagne à côté de Rennes, assureur de profession.
Mon passé d'automobiliste remonte à 2005, année de mes 18 ans et de mon permis ; où j'ai possédé successivement (en première et deuxième voiture) :
106 S16, 206 S16, Mini Cooper S Checkmate, Golf V GTi, Mégane 3 R.S. Cup, Twingo R.S. Gordini, Clio 3 R.S., 207 CC 1.6 Thp 150 Griffe.
Depuis 1 an je roule quotidiennement en Golf VI Confortline 2.0 Tdi 140ch . Je n'ai eu absolument aucun problème avec cette auto qui est très bien finie, sobre, coupleuse, confortable... mais y'a un hic, c'est un diesel ... et comme vous pouvez le voir dans mon historique, je n'avais jamais eu de diesel. J'ai voulu essayer mais je ne m'y fais pas :no:
J'ai donc réussi à vendre la Golf VI qui est de 2010 et a 59000km (elle devrait partir fin de semaine).
Hier je me suis donc rendu en concession volkswagen attiré par les offres de LOA sans apport dispo jusqu'en Avril.
J'étais initialement parti sur une Golf 1.2 Tsi 105ch cup 5 portes blanche sans option mais en visitant un autre concessionnaire de ma région hier après midi on m'a proposé une Golf 7 Cup 1.4 Tsi ACT 140ch 5 portes blanche avec option Pack Drive Assist 1 en stock pour seulement une quinzaine d'euros de plus par mois.
Je devrai aller signer ça Samedi pour une livraison semaine d'après (aux environs du 29 Mars) !
Voici la même que celle que je vais commander, sauf que celle ci est en Tdi 105 :
Je vous tiendrai informé de la commande et vous présenterai l'auto !

+ 1 CUP

et