Je vous propose de créer un concours photo spécial Golf 7
Le Principe est simple : Chaque mois un nouveau concours avec un nouveau thème (Noêl, Eau, Couleur Rouge, etc...)
Pas de limites de participants.
Le vote s'effectuera par sondage et les résultats seront dévoilés à la fin de chaque mois.
La photo du gagnant pourra (avec l'accord des responsables) être affiché en page d'accueil durant un certain temps voire même jusqu'au prochain concours.
Le gagnant du mois en cours pourra lui-même donner le thème du mois suivants.
Un nouveau Topic sera créé chaque mois afin de ne pas s'emmêler les pinceaux et pour plus de lisibilité.
Petit récapitulatif de ce qu'il y a à savoir:
* Le concours est exclusivement réservé aux Golfs 7
* Une seule photo par participant
* Votre photo doit être personnelle
* Votre photo doit être envoyée uniquement au gestionnaire du concours (à déterminer) sous forme de lien en résolution 800x600 maxi
* Votre photo doit être en rapport exact avec le thème
* Les retouches de développement sont autorisées (lumière, contraste, saturation, ...) en revanche toutes autres modifications comme les photo-montages, suppression ou ajout d'éléments sont interdites. De plus vu que la publication des photos est anonyme, la photo ne doit pas comporter de cadre ou de signature.
* Toutes les photos qui ne seront pas conformes au règlement ne seront pas acceptées
* Il est interdit de se mettre dans des situations à risques (pouvant être dangereuses pour vous ou pour autrui) pour prendre vos photos, l'équipe du forum décline toutes responsabilités en cas d'incident.
Rappel : Le gagnant aura sa photo sur le portail du forum pendant le mois suivant et choisira le thème pour le concours suivant (sous réserve)
Je vous laisse maintenant donner vos avis et impressions.
L'idéal serait de lancer le premier concours pour début Mars, cela nous laisse donc 15j environ pour fixer les modalités.
Si TomGolf travaille bien nous pourrons bientôt créer des sondages directement sur le forum, je n'aurai donc plus besoin de passer via les formulaires Google. Cependant cela ne me dérange pas dans l'absolu de recevoir vos photos, puis les posters, créer le sondage et vous transmettre les résultats.
Allez lâchez-vous
Toutes les idées sont les bienvenues.