j'entends bien que le bridage puisse être frustrant, mais il s'agit quand même à mon sens d'une question de sécurité essentielle, concernant le confort des passagers il faudrait alors que le signal soit dirigé uniquement vers des écrans au dos des sièges avant, car si la video est diffusée sur l'écran du discover, le regard et l'attention du conducteur seront forcément détournés de la route et de sa conduite ce qui est dangereux je pense. De plus en cas d'accident corporel si enquête et découverte qu'une vidéo était en lecture, je pense que tu te prends non seulement tous les torts mais qu'en plus l'assurance ne couvrira rien, un accident corporel au-delà de l'aspect humain dramatique, ça peut coûter des millions d'euros...mais je maintiens que le 1er aspect que je vois ce n'est pas l'argent en cas d'accident mais d'éviter l'accident...ce n'est cela dit que mon avis et je ne suis pas là pour faire la police.
Tout à fait d'accord. Bien qu'elle soit très agréable, ne confondons pas notre voiture sur route et notre salon. La route est une affaire bien trop sérieuse pour y regarder des DVD.
Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
Pour le lecteur DVD dans la voiture, c'est a la base pour installer les cartographie très lourde que les RNS et Discover lisent les DVD, ce qui ne coute rien d'ajouter la fonction pour les films, après le bridage est électronique, c'est donc désactivable facilement sans même l'aide d'un Vag-Com.
Un simple CD qui s'appel Video In Motion inséré dans le lecteur débride le lecteur de 20km/h à 240 en 30 secondes. Je l'avais sur le RNS de mon Scirocco, je peux vous uploader l'image du disque pour voir si ça fonctionne avec les Discover, a voir si les modos sont d'accord
Pour les autres fonctions au VagCom j'ai l'officiel Ross Tech donc si des gens d'ile de france ont besoin d'un coup de Vag je suis dans le 91
Pas pour le conducteur, évidemment, faudrait être inconscient...
Mais la femme à coté pourrait apprécier plutôt que de compter les vaches dans les près...
Pas pour le conducteur, évidemment, faudrait être inconscient...
Mais la femme à coté pourrait apprécier plutôt que de compter les vaches dans les près...
Lol n'hésitez pas a me demander conseil, mon scirocco je l'ai demonter et remonter des dizaines de fois, ajout d'options etc donc je connais assez bien VW, les modifs OEM, et le vagcom
C'est vrai que j'ai du mal a comprendre la politique du forum ou on ne doit rien partager sous prétexte que c'est illégal, le but d'un forum et d'informer et si on peut partager des astuces en épaulant dans leur démarches les novice ça n'fera que leur éviter des problèmes (la drogue est interdite et pourtant les salles de shoot existe pour encadrer les gens) après libre a chaque conducteur de prendre le risque ou non, chacun prends ses responsabilités, les excès de vitesse c'est illégal aussi et que celui qui n'a jamais dépasser les 50 en ville et les 130 sur autoroute se manifeste.
Mais bon j'respecte la politique du forum pas d'soucis, c'est juste dommage que des gens aille payer pour un service que j'peux rendre gratuitement
De toute manière le discover pro n'a rien a voir avec le RNS510 .
Cela ne fonctionne plus avec le discover.
Les modifs vagcom sont très limités et il n'y a pas de DVD permettant de modifier quoique ce soit.
Pour ceux que cela intéresse il y a Google ou Bing
Effectivement je me suis renseigner pour le vag com et apparemment on peut pas avoir acces a tout comme avant, vw a mis de nouveau calculateur qui sont plus complexe en lecture et ecriture... Mais cest une question de temps
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Et au pire si vous avez encore des doutes, posez la question sur le site du vendeur.
Ils invitent les gens à demander lequel choisir pour leur voiture.
Salut à vous.
Je viens de faire des essais avec le vagcom et mes modifications sont prises en compte mais n'ont pas d'effet.
J'ai par exemple essayé de modifier le nombre de clignotement confort, j'ai rentré 5 puis validé mais quand je fais un essai j'ai toujours 3 clignotements
J'ai suivi ce tuto : http://translate.googleusercontent.com/ ... J8iyzVgqsg
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
J'ai rentré la valeur dans cet exemple 5, validé, il relis et me mets bien 5.
J'ai essayé en sortant du logiciel, de couper puis remetttre le contact, j'ai aussi essayé direct sans sortir du menu.
J'ai pas démarré la voiture.
J'ai modifié ce canal, c'est bien le bon ?
Je n'ai pas réessayé, elle est dans son box pour la nuit :-)
Par contre j'ai egalement essayé d'activer le "bip" à l'ouverture et a la fermeture de la voiture, ca n'a pas marché non plus par contre le menu est bien apparu dans le discover.