Anthony_privatelink a écrit :La garantie VW sera au centre du débat.
S'ils limitent à 2 ans la préparation je laisse tomber :lol:
Pour ce qui est des miracles de la mécanique, je me dis qu'ils sont encore très loin des meilleurs mais
qu'ils se défendent pas mal quand même.
Moi ce que j'arrive toujours pas à comprendre, c'est le temps de vitesse des passage sur ma R...c'est stratosphérique !
La boite n'est pas la même que sur mon tiguan (qui était déjà top)
Faut le voir ...

Anthony_privatelink a écrit :Le limiteur est ultra efficace... Tu paramètres la distance que tu souhaites laisser avec la voiture qui te précède et tu te laisse faire![]()
Exemple: tu es sur une nationale et tu programmes 100 ( je sais c'est mal ) elle gère 70 m de distance toute seule.
Tu traverses un village, elle se met à 50 / 60 en fonction de la voiture de devant et paramètre 30/40 m de distance !
Si par malheur le type que tu suis religieusement tourne à droite ou à gauche MDRRRRRRR
Accroche toi parce que pour elle y'a de la place et il faut tenir le rythme![]()
Tu es catapulté en ville comme un délinquant notoire :no:
Tout ça pour dire que c'est très amusant mais c'est pas encore au point
Anthony_privatelink a écrit :Alors oui biensûr, la préparation doit se faire obligatoirement en allemagne chez ABT en Bavière.
Condition indispensable pour conserver la garantie VW même étendue sur commandée lors de l'achat du véhicule.
Je dois recevoir les courbes d'ici peu par mail et le tarif qui devrait avoisiner les 3000€
370cv et 460Nm

Oui cela existe. Si je me souviens (car je l'utilise pas, normal avec mon 1,6lKouki a écrit :Non je pensais à un limiteur de vitesse qui t'empêche d'aller plus vite que la limite programmée, même si tu accélères (hormis kickdown). Ça existe ou pas ?