Bonjour, la Golf VII R va sortir dans quelques jours. Elle va être présentée en avant première mondiale lors de l'ouverture de l'IAA de Frankfürt, qui ouvre ses portes, le jeudi 12 septembre 2013.
Je vous invite ici, à parler de la version, la plus puissante de la gamme Golf VII.
très bon post !!
ca fait déjà qques semaines que je suis l'évolution de la bête....
j'envisage en effet de passer à l'acte....d'achat dès sa sortie
il y aura donc une belle G7 TDI 150cv carat blanc nacré jantes 18' à vendre début 2014 les amis !!
[img]C:\Users\Pierre\Pictures\voitures\122%20-%20Copie.JPG[/img]
ça devrait plus tarder avec le salon de Franckfort mi-septembre !
En attendant je regarde les photos et performances de sa cousine l'Audi S3 sportback
mais quand on voit le prix de base affiché dans le configurateur Audi ( pratiquement 46000€ prix de base ) ça fait vraiment réfléchir, j'espère un positionnement de la VW autour de 39000€.
A ce prix, comme dirait Jean Marc Généreux, ' J' ACHETE !!! "
Sinon vu q'une GTI optionnée arrive à 43000€, la R sera peut être a 39000€ de base, mais bien souvent il y aura 10000€ d'options rajoutées...Le prix de base sur ces autos est souvent une illusion, ne serais-ce qu'en rajoutant le malus et le prix de la carte-grise!
Pour le délais, vu ce qu'on a en ce moment en France, les premières R risquent d'arriver d'ici septembre... 2014 !
Par contre regardez bien, la voiture est une 3 Portes, elle a les sièges électriques, mais n'a pas la manette pour faire basculer le dossier du siège... Donc on rentre pas a l’arrière!!!
Un truc qui es bizarre c'est la photos ou ont vois la ligne d’échappement ont dirais du photoshop...
Après pour les places arrières peut être qu'ont peux rentré que par le coté pacagez ou qu'il y as un bouté pour que les sièges bouge tout seul =) faudrait regardé sur les model déjà sorti, ca devrais etre le même system que sur la GTI
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Sur mon ex-Corolla en 3P, côté conducteur, il y avait une manette pour basculer le siège mais pas possible de repousser le siège... pour obliger les passagers à sortir du côté droit, donc du côté trottoir.
Voilà j'ai des nouvel info officiel ( source interne de Volkswagen suisse )
Donc possibilité de fair les commandes à partire de septembre
Prix en franc suisse ( manuel seras à 49.400.- et DSG à 51.900.- )
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE